WhiteSpirit 0 Posté(e) février 13, 2004 Partager Posté(e) février 13, 2004 pour les feuille qui se replis sur elle meme jai p-t une idée ... voici mon hypothése, la plante se concentre a^produire sa fleur et ne donne plus bcp denergie en croisance et en regeneration et de plus elle se prepare a mourir alors dapres moi ce ne sont que les signe avant coureur que ta plante va mourir ! ma derniere recolte etait paeille pour les feuille s ...elles sembles veillir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2004 Un petit délire cannabique!! Trop vertes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 Salut à tous! Je reviens de chez un pote. Voila sa premiere culture en fin de flo...j'ai halluciné ça sent super bon et c'est gros....!!!! Vive les sucettes!! Open your eyes!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Salut, c koi sa?? du onebud, ci oui elles sont vraiment énorme :-? , combien de temps de croissance?? magnifique sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2004 Slt Alex77, Ce ne sont pas des one bud, mon pote a laissé pousser sans faire de pincement ou autre coupe lors de la croissance. 1 mois de croissance, 2 mois de flo. Il va récolter dans 2j, les trichomes sont opaques, les cils doivent encore brunir un peu pr la plante en photo. C'est sa premiere culture en 600 W hps Grolux du debut à la fin avec toute la panoplie Biobizz, pas de ripen. Quelq'un peux me dire si le ripen est un produit bio??? Merci. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 très jolie les plantes de ton pote C'est quoi comme variété?on dirait de la bubble-gum,c ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2004 Une autre!!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2004 Il a de la Skunk1, sensi skunk et Africaine. L'Africaine et bcp moins compacte et a un rendement bcp plus faible, il ya une tres grosse différence. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2004 Alors vous en pensez quoi des ses buds????????????? rien à dire? Concernant les miennes j'attends un peu histoire de poster des photos différentes. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2004 Je vais qd meme mettre une toph, y eu de l'évolution et je les kiffe tellement mes plantes!!! :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 clair ke les plants de ton pote son magnifique, je vais commencer une culture sous 600w bientot, sa fait plaiz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 Encourageant n'est-ce pas!!! Kyo_DeMoN_3y3S: cool, je lui fait part de ton post!! J'en reve de ses plantes et je les vois ds mon placard!!! J'espère que ça va exploser ds un mois!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 Une petite macro, pour les yeux. Qu'en pensez vous?? Je vais etre complétement taré de mes bb d'ici quelques semaines!!! Le jardinage n'est pas qu'un truc de vieux!!! a+ tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzkiroule 0 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 c ke le début man tu va halluciné apres lol lol (joli plante) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Salut, ca fait vraimen la meme chose ke moi, continu comme ca, ils sont magnifique tes bb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 beuzkiroule a écrit : c ke le début man tu va halluciné apres lol lol (joli plante) J'espère man que je vais halluciner comme j'ai halluciné Dimanche chez mon pote!!! Wait and see! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 salut!!!!!! pas mal tes petites plantes! j'aimerais savoir dans le titre t'as mis a 19jours de flo. tu compte la préflo ou pas? t'as l'air super passionné c'est cool de voir un mec comme toi! je dis ca parce que plein de fois j'ai v des gars qui acheté des lampes et tout le matos pour abandonné après la première récolte(et encore quand iols arrive a la fin). bon courage man!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 Pour etre passionné, c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai jeté ma télé et je reagarde mon jardin d'intérieur!!!! Je compte faire un max de culture meme si je sais que pdt l'été entre les quelques jours de congés ça va etre chaud (arrosage et température élevée), je vais trouver des solutions. J'ai tjs pas capté ce que vous appelez preflo. Mais plant sont en terre depuis le 30/12/03 et mise en flo le 28/01/03. Il reste si tout se passe comme prévu 40j de flo. cool ton post!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno75HHH 1 Posté(e) février 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2004 Qu'est ce qu'elle a cette plante avec les feuilles tombantes??? Une idée parmi vous chers cannabiculteurs??? des photos: a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) février 19, 2004 Partager Posté(e) février 19, 2004 Salut, C'est la flo p-e qui fait tomber les feuilles ?! Sinon il me semble qu se sont les variétés dites early qui ont des feuilles fines comme ça.voila tu le savais p-e déja mais j'avais pas envie de me taper 10 pages a lire !! voila @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés