Problème sensi seeds !!!


Messages recommandés

Voila j’ai semé 6 graines de chez sensi(3 skunk #1 et 3 big bud),et seulement une skunk et une big bud on germer.

 

J’ai fais tremper les graines dans de l’eau au ph 6 une nuit,

et placé dans des pots de tourbes préalablement réhydraté avec un ph de 6 avec un peu de hesi racinaire.

 

Avez-vous déjà eu des problèmes avec sensi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une seule nuit, j’ai oublié de le marquer, mais elles ont eu droit aussi au sopalin avant d’aller dans la tourbe.

 

Je suis super déçus, j’ai pas pris du nirvana pour éviter les problèmes (plante atrophié, phénotype trop différent, mauvaise germination…)

Mais c’est sûr que si elles ne germent pas…y à pas ce type de problème…

 

Ai-je raté une étape pour les faire germer ?

 

Au prix des graines ça fait mal au cul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour yourownworld d'ailleur je fais exactement la même chose aie j'ai toujours casi 99.9% de chance parce 100% pour moi ca existe pas ^^.

 

Si tu veux sur mon JDC page 5 j'ai fait quelques photos de la facon d'le faire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis d'accord, d'après mes expériences avec sensi, normalement leurs graines germent bien.

perso, je suis pas tro pour la technique des graines dans l'eau directement, je suis auusi partisant de l'ouate humide (mais pas trop surtout!)

si il y a eu une erreur, je pense que ca vient plus de cette technique que de sensi. sinon, c est peut-etre juste un manque de chance.

voila bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà utilisé la technique du verre d’eau et je n’ai eu aucun problème.

Sur 12 graines, les 12 on germé et elles sont en pleines forme…

Par contre sur 6 graines de chez sensi seulement 2 on germé.

Et les deux fois avec la même technique.

 

Je conserve mes graines dans le frigo. Je ne comprends pas comment j’ai pu

avoir un résultat aussi mauvais. Surtout avec des variétés aussi stable et facile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

et si tu les mettais simplement entre 2 couches de ouatte bien humidifiée et que tu placais le tout entre deux assiette (ca fait un genre de soucoupe la forme)

 

+1,moi en faisant comme ça,j'ai eu 100% de reussite.

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

salut, moi je place les graines deux jours au frigo pour les reveiller, puis 2 jours dans de l'eau dans l'obscurité, puis entre deux assiettes, j'ai presque toujours 99% de reussite.

 

pas de bol pour ce coup ci, bonne chance pour la suite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je conserve toujours mais graines dans un frigo.

 

Là j’en fais germer 10 je verrais si c moi qui m’y prend mal.

Mais depuis cette échec je balise grave, au prix des graines ça me fou les boules quand j’en perds une.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus

si tu les conserve au frigo, en theorie tu n'en a pas besoin... ceci dit, j'ai eut aussi des soucis dernierement a faire germer dont 5 (dont deux de Sensi) ou j'ai tout essayé et rien a faire...

 

et pourtant, ca fait des années que j'utilise les graines sensi sans aucun probleme...

 

quand ca veux pas.. ca veux pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites