Jah-Air-Force 0 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Hello tout le monde! Je viens solliciter votre aide car comme on dit j'ai un petit problème dans ma plantation: j'ai un pied d'euforia d'environ 2 mois(quasiment) qui a les feuilles du bas qui jaunisse, le phénomène se propage de bas en haut! De plus, jai des petites taches (voir points) marrons sur mes feuilles.Je l'arrose avc de l'engrais total grow 3-1-5 tt les deux jours environ.J'ai bien cherché dans le guide carrences et maladies mais je n'ai pas pu identifier le problème.Avez-vous un idée du problème et de la solution à apporter? que dois-je faire, couper les feuilles atteintes? Help svp les cannaweeders Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Air-Force 0 Posté(e) juin 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2007 Désolé je viens de m'apercevoir que j'ai posté dans le mauvais topique. Si un modo passe par là, qu'il est la gentillesse de le déplacé dans "Diagnostique" : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Air-Force 0 Posté(e) juin 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2007 Désolé je viens de m'apercevoir que j'ai posté dans le mauvais topique. Si un modo passe par là, qu'il est la gentillesse de le déplacé dans "Diagnostique" : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah-Air-Force 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 un petit up s'il vous plait:$ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 Hello, merci de reposter dans la section diagnostic en suivant les règles à appliquer... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés