Jamaican973 0 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Salut les growers, J'ai un petit soucis, je voudrais récolter mon pied de cali que j'ai planté il y a a peine une semaine, avant la fin de l'été (donc fin aout au plus tard) sachant que je suis en out. Habituellement une culture me prend environ 2-3 mois de croissance et 2 mois de flo (c'est a peu près environ ca ) Chez moi le soleil se lève a 6h et se couche vers 18h toute l'année. Je voudrai donc savoir si je pourrai faire passer mon plan en flo plus tôt qu'il ne l'avait prévu, genre en le laissant au noir pendant un petit moment ou quelquechose comme ca.Je pourrai ainsi avoir de la weed plus rapidement, meme si elle doit etre de moins bonne qualité et en moins grande quantité. J'en profite car je me demande aussi si le fait de tailler l'apex principal de la plante retarde le passage en flo?Parce que généralement les premiers fils apparaissent a ce niveau.. Bien que je sache qu'il n'existe pas de remede miracle pour récolter en 2 semaines si vous avez quelques astuces pour que je puisse récolter un peu plus tôt, je prends ! A modérer avec modération. A ++ et merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaican973 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 Ne vous battez pas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 salut ben il faudrait que tu trouve un moyen de lui donner 12 heures de nuit en les couvrants lit le lien dessous y'en a un qui propose de les couvrir avec un sac plastique troué mais bon tu pourrais faire un genre de mini-serre mais pour la flo; tu met des arceaux au dessus de ton pied et tu la couvre avec un genre de bâche noire pendant 12h; tu pourrais faire 7h du matin jusqu'à 19h le soir en laissant la serre ouverte et les 12 autres heures fermés avec la bâche noires https://www.cannaweed.com/forum/sujet-2433_9-mise-floraison-precoce.html voilà ce que je peut te dire maintenant attend d'autres réponses y'en a peut-être qui ont déjà essayer allez bon courage à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 salut g pas bien compris ce que tu voulais faire si le soleil se leve a 6h et se couche a 18h toute l'année ca fait 12h d'ensoleillement,c parfait t'as plus qu'as faire la croissance en interieure(donc 18h de jour sous un turbo neon par exemple) et quand elle ont la taille que tu desire tu les mets dehors et elle devrait fleurir ne taille pas l'apex mais palisse et pince a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés