Dakoska 0 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Bonjour a tous les cannaweedmania ... C est encore moi, desole de reposter car la premiere fois j ai fais un desastre et la seconde j ai essaye de me recuperer. Je tiens a prevenir les admins et modo qu avant de poster j ai fais des recherche et lu presque tout les guides qui m aide beaucoup d ailleurs ... Mais meme en lisant d autre poste en plus de tout les guides et recherche, je n ai pu trouve certaine reponse qui pour moi on de l importance. Si j aurais rate un poste ou l autre si possible me laisser les liens car j ai plusieurs questions. Info sur ma (premiere cultivation) ---------------------------------- Graines : Inconnue et de plusieurs sorte ... Methode : In door , out door et aussi les deux en un . Methode in door : Petite serre mis en place expres pour quelque plante, avec minuterie , ventilation et d ici peu humidification par vapeur mais aussi mirroir un peu partout, lampe 30watte eco = 150 watt + neon mauve pour tester et qui sera equipee ensuite de l ampoule de floraison decrite ci dessous. Methode out door : Je la laisse dehors sans trop m en occuper. Methode 2 en 1 : Une plante que je laisserais pres de la fenetre avec laquelle je passerais plus de temp a la taillee et bouture qu autre chose pour en tirer un ou plusieurs bonsai. Et certaine pour tester la methode One-Bud que j ai lu dans un guide expres.(Merci les modo m ayant conseillers de lire) Lampe utilisee : - pour la germination a la fenetre. - Pour la croissance sous lampe economique de 30 watts (equivalent de 150 watts ordinaire) - Pour la floraison : j ai une ampoule en depannage en attendant d en avoir une meilleur je vais me contenter de celle ci. Bulb: Incandescent Watts: 300 Diameter: 7" Lumens: 3840 Engrais : Angrais pour bonzai pour la croissance et engrais pour floraison (qui pour le moment sert a rien*) * = sert a rien car toute mes plantes sont seulement sortie il y a 1 semaine. Mon but : Tester plusieurs methode surtout celle des bonsai car manque de place, mais aussi pouvoir avoir quelque plantes avec une bonne qualite a fumer sans avoir tout le matos a la perfection car manque de moyen et aussi vue que c est on va dire ma premiere culture . La premiere fois, j ai fais sans le savoir accouple male et femelle sans rien savoir sur les plantes . J ai recolte un paquet de cigarettes remplis de graines mais pas su en profiter, mes parents ont tout jette au moment ou j habitais chez eux sans savoir ce qu il y avais dedans. Je vous dis pas ma deception. Mes questions : - D avoir un avis de vous en prennant compte que je fais avec les moyens du bord. - De savoir quand arrose avec de l eau ? quand l engrais ? Tout les combien de temps? + ou - la quantitee ? - Est ce que ma lampe de floraison qui vient de discotheque ferais pas trop chauffer ou bruler la plante ? - Pour la lampe de floraison ou de croissance a quelle hauteur de mes plantes dois je placer ma lampe ? - Puis je melange des pierres d argile avec mon terreau meme la ou il y aura les racines ? - Pour la ventilation je peux toujours la faire tourner ce qui est bon pour la plante d apres ce que j ai compris meme au moment de la recolte sechage ? Merci d avance a tous ceux qui me repondrons. P.s : A tout admins ou modo et autre, j ai peut etre poser des questions qui sont repris dans des sujet ou guides. Mais si j ai repose la question c est ou j ai pas compris avec les termes des plus anciens cultiveurs, ou alors que les quantitee et questions que je me pose sont un peu differente de ce qui est explique . Et j ai jamais fais autant attention a ne pas faire d erreurs ni de language SMS ou encore aussi soigneux dans mes postes. Desole pour les ponctuations ou explication un peu farfelue mais je suis italien et donc du mal a me faire comprendre sans mes mains lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Salut ! Mes questions : - D avoir un avis de vous en prennant compte que je fais avec les moyens du bord. Je pense que ca va pas donner des masses. - De savoir quand arrose avec de l eau ? quand l engrais ? Tout les combien de temps? + ou - la quantitee ? - Est ce que ma lampe de floraison qui vient de discotheque ferais pas trop chauffer ou bruler la plante ? - Pour la lampe de floraison ou de croissance a quelle hauteur de mes plantes dois je placer ma lampe ? - Puis je melange des pierres d argile avec mon terreau meme la ou il y aura les racines ? - Pour la ventilation je peux toujours la faire tourner ce qui est bon pour la plante d apres ce que j ai compris meme au moment de la recolte sechage ? Il y a des posts qui t'ont échappé dans les guides ! Regarde la ( Les guides ) et tu trouveras les réponses a tes questions. Juste une chose, ta lampe ne me semble pas du tout adapté ! Bonne continuation. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakoska 0 Posté(e) juin 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2007 Beh pourtant dans mon poste j ai bien sigaler que j en ai fait de la lecture ... Mais que les reponse a mes questions,je ne l ai ai pas trouve ou comprise a cause de certain terme que je pratique pas . Merci quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés