Quelque questions sur mes methodes ou materiel ?

Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedmania ...

C est encore moi, desole de reposter car la premiere fois j ai fais un desastre et la seconde j ai essaye de me recuperer.

Je tiens a prevenir les admins et modo qu avant de poster j ai fais des recherche et lu presque tout les guides qui m aide beaucoup d ailleurs ...

Mais meme en lisant d autre poste en plus de tout les guides et recherche, je n ai pu trouve certaine reponse qui pour moi on de l importance.

Si j aurais rate un poste ou l autre si possible me laisser les liens car j ai plusieurs questions.

Info sur ma (premiere cultivation)

----------------------------------

Graines : Inconnue et de plusieurs sorte ...

Methode : In door , out door et aussi les deux en un .

Methode in door : Petite serre mis en place expres pour quelque plante, avec minuterie , ventilation et d ici peu humidification par vapeur mais aussi mirroir un peu partout, lampe 30watte eco = 150 watt + neon mauve pour tester et qui sera equipee ensuite de l ampoule de floraison decrite ci dessous.

Methode out door : Je la laisse dehors sans trop m en occuper.

Methode 2 en 1 : Une plante que je laisserais pres de la fenetre avec laquelle je passerais plus de temp a la taillee et bouture qu autre chose pour en tirer un ou plusieurs bonsai.

Et certaine pour tester la methode One-Bud que j ai lu dans un guide expres.(Merci les modo m ayant conseillers de lire)

Lampe utilisee :

- pour la germination a la fenetre.

- Pour la croissance sous lampe economique de 30 watts

(equivalent de 150 watts ordinaire)

- Pour la floraison : j ai une ampoule en depannage en attendant d en avoir une meilleur je vais me contenter de celle ci.

Bulb: Incandescent

Watts: 300

Diameter: 7"

Lumens: 3840

Engrais : Angrais pour bonzai pour la croissance

et engrais pour floraison (qui pour le moment sert a rien*)

* = sert a rien car toute mes plantes sont seulement sortie

il y a 1 semaine.

Mon but : Tester plusieurs methode surtout celle des bonsai car manque de place, mais aussi pouvoir avoir quelque plantes avec une bonne qualite a fumer sans avoir tout le matos a la perfection car manque de moyen et aussi vue que c est on va dire ma premiere culture .

La premiere fois, j ai fais sans le savoir accouple male et femelle sans rien savoir sur les plantes .

J ai recolte un paquet de cigarettes remplis de graines mais pas su en profiter, mes parents ont tout jette au moment ou j habitais chez eux sans savoir ce qu il y avais dedans.

Je vous dis pas ma deception.

Mes questions :

- D avoir un avis de vous en prennant compte que je fais avec les moyens du bord.

- De savoir quand arrose avec de l eau ? quand l engrais ?

Tout les combien de temps? + ou - la quantitee ?

- Est ce que ma lampe de floraison qui vient de discotheque ferais pas trop chauffer ou bruler la plante ?

- Pour la lampe de floraison ou de croissance a quelle hauteur de mes plantes dois je placer ma lampe ?

- Puis je melange des pierres d argile avec mon terreau meme la ou il y aura les racines ?

- Pour la ventilation je peux toujours la faire tourner ce qui est bon pour la plante d apres ce que j ai compris meme au moment de la recolte sechage ?

Merci d avance a tous ceux qui me repondrons.

P.s : A tout admins ou modo et autre, j ai peut etre poser des questions qui sont repris dans des sujet ou guides.

Mais si j ai repose la question c est ou j ai pas compris avec les termes des plus anciens cultiveurs, ou alors que les quantitee et questions que je me pose sont un peu differente de ce qui est explique .

Et j ai jamais fais autant attention a ne pas faire d erreurs ni de language SMS ou encore aussi soigneux dans mes postes.

Desole pour les ponctuations ou explication un peu farfelue mais je suis italien et donc du mal a me faire comprendre sans mes mains lol.

:fumette:

Invité l3gUm4n

Salut ! :fumette:

Mes questions :

- D avoir un avis de vous en prennant compte que je fais avec les moyens du bord.

Je pense que ca va pas donner des masses.

- De savoir quand arrose avec de l eau ? quand l engrais ?

Tout les combien de temps? + ou - la quantitee ?

- Est ce que ma lampe de floraison qui vient de discotheque ferais pas trop chauffer ou bruler la plante ?

- Pour la lampe de floraison ou de croissance a quelle hauteur de mes plantes dois je placer ma lampe ?

- Puis je melange des pierres d argile avec mon terreau meme la ou il y aura les racines ?

- Pour la ventilation je peux toujours la faire tourner ce qui est bon pour la plante d apres ce que j ai compris meme au moment de la recolte sechage ?

Il y a des posts qui t'ont échappé dans les guides !

Regarde la ( Les guides ) et tu trouveras les réponses a tes questions.

Juste une chose, ta lampe ne me semble pas du tout adapté !

Bonne continuation.

@+

Beh pourtant dans mon poste j ai bien sigaler que j en ai fait de la lecture ...

Mais que les reponse a mes questions,je ne l ai ai pas trouve ou comprise a cause de certain terme que je pratique pas .

Merci quand meme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.