Aide pour culture hydro


Messages recommandés

Salut, voila je suis pas nouveau sur ceux forum mai je suis nouveau dans la culture en hydro et j’aurai besoin aide pour savoir comment faire pour que sa fonctionne.

 

J’ai 5 graine de power plant feminised dutch passion que j’ai fait germai entre 2 assiette après les avoir fait germe je les et mis directement dans les bille argile et après 3 jour mai 5 gaine son morte .il son devenu tout marron et tout petite j’utilise un waterfam avec goûte a goûte que je fait marche tout les 15 min utile les engrais hydro a+b et une lampe shp-ts 400 w j’ai un pH de 6. Donc si vous pouvais m’aide et me dire comment je doit faire germe mai graine et comment je doit les placer dans les bille argile et si je toi laisse je goûte a goûte en continue merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Badoboy59 (ca te convient bien)

 

Ben tous est expliqué sur les guides de cannaweed

Mais en gros : t'as technique des deux assietes pas de soucis

Donc a mon avis t'as du mettre la lampe trop proche ?

Pour l'arrosage je crois que ça devrait etre okey

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68
là c'est clair pas assuré mec lol

attend qu il y es qq racine donc avec le LDR t'est sur a tous les coup de tes reussite

 

 

ok mais si bien expliquez en directe ds billes sa marche tres bien pour ma part je debute et mes parrains mon donnees pour conseil de mettre en directes et ss probleme pour moi sur 4 y en a 3 qui sont sortie dons 2 qui mon fait un etage en 24h et ss probleme

 

 

moi te conseil si t es au goutte a goutte en hps c est de laissees en continu"mais goutte a goutte pas tuyau" pour ma part c est 24h/24 extra pareil et ventilo pareil car ts les gros weeders te diront plus y a de ventilation plus tes tiges sont balaises "pour ma part j ai suivi sa et c est ope" tu verras ton soucis va etre au niveau ph et ec pour stabilisez si ta des question et que je peut t aidez envoy mp je serait ravi sinon y a mon jdc ou un topic ds hydroponie sous nom jamin et l hydro

 

voila big up gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.