remshow 1 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Bonjour à tous, Voilà de temps en temps ma température montre à 29/30°C malheureusement je ne peux pas faire grand chose lorsque la température de mon appart est à 30°C. Alors voila comme vous pouvez le constatez sur la photo j'ai bricolé un systeme ou j'ai mis un sunon sur l'intra passive relié à une gaine qui souffle de l'air "frais" sur l'ampoule. Ce systeme marche plutot bien mais voilà l'été est là et la chaleur va vite monter alors pensez que c'est jouable de mettre une plaque de verre sur le reflecteur pour empecher à la chaleur de se propager et bien sur en laissant la gaine soufflée sur l'ampoule. Perd on en lumens le fait de mettre une plaque de verre? Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Hi, Oui tu va perdre un petit pourcentage de lumens mais tu pourras raprocher plus ta lampe donc combler ce manque Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlex 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 Moi je suis passé de 200MG a 250W HPS avec cooltube fermé et ma tempérarure est 5°C plus faible qu'avec la mg Et niveau lumiere ca n'a rien a voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés