dartyweeds 0 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 bonjour a tous voila j'ai un probleme depuit que j'ai renpoter mon pier est entrin de mourir pk? (j'ai bien fait attention a ne pas araché de racine.) AVENT: APRES: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growbenj 25 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Salut T'arrose pas un peu trop ? j'ai l'impression que c'est completement imbibé d'eau.... Laisse la respirer un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Hi, Vire ces billes sa retien l'eau sa sert a rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Whaouuuu ^^ !!! ***Essaye de redimensionné tes photos stp tu deforme la page ***Ensuite ton Terreau ma l'air vachement humide , c'est pas un orchidé japonais ^^ faut attendre l'eau soit bue (sauf si tu venait de donner a boire sur les deux photos[hazard des choses??!!] ) ***Ben sinon ya pas les conditions de culture mais gaffe a pas trop donner a boire ^^ , si c'est le cas = rempotage+arrosage a eau claire Mais bon les feuilles sont bien jaunes pétan et la jpeu pas me prononcé :x ***See you soon !!!*** ps:Tout cela est soumis a condition , attend avis d'autres , j'ai pas encore eu de souci avec ma plantation ^^ [chance ou mains-vertes?!] !! ps2: Bordel ya des foux du clavier sa post plus vite que mon ombres xD lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Hello, merci de poster dans la section "diagnostic" et de consulter et RESPECTER les règles y ayant cours ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés