Projecteur public


Messages recommandés

salut a vous

suite a ma grande chaleur je me demander si a la place de prendre un cooltube a 120€ qui fait assez cher je me disait que j peu avoir pas cher des projecteur c'est a dire les gros truc noir super lourd qui éclaire les église et autre

les hps son dedans et y reste enfermé sans circulation d aire et jamais eu de souci

donc puis je mettre ça dans mon placo et a la limite mon ventilo un peu diriger dessus pour refroidir un minimum

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour ton probleme de chaleur , si tu ne veux pas prendre le cooltube tu peut aussi bien te diriger vers les lampes ecos (envirolyte , ecolyte ou autres )

 

Mais si tu veux absolument planter sous hps prendre une 250w mais tu prendras un bon extracteur de l'ordre de 225m² .

 

De plus les hps de l'ampadaire sont vraiment de grosses hps ( 1000 w ou 2000w je pense )

 

Alors a part si tu as un placo qui fait plus de 2m² et que tu as le système de ventilation au top pour avoir entre 24° et 28° fait le .

 

Bye .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tourne depuis qq jour avec une eco 200 mais avant j avais met 140G sec apres recolte et je doute avoir encore ca avec une eco

et désolé je me suis mal exprimé mais je mettrai une 250 dedans pas une 1000 lol

sinon pour la ventile je prend des sunon car le placo et a 50cm du lit donc je veu encore dodo lol

donc tu pense si je prend ca se serai bon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il te faut savoir que les SUNON sont bien bruyants aussi! Je le sais mon plako en a 3!!! Mais bon on s'y fait a force ca va, mon plako est dans ma chambre aussi...!

Sinon je te conseille 2 SUNON en extra et 1 en INTRA + un brasseur d'air de ton choix... Moi j'ai ca avec une HPS400W et ca suffit.

Va voir mon JDC en signature, tu verras comment j'ai fait ca.

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

les hps son dedans et y reste enfermé sans circulation d aire et jamais eu de souci

Que veux tu dire ? Pas de soucis pour l'ampoule ?

 

Les boitiers ne sont que des réflecteurs étanches destinés à l'extérieur, peu importe qu'ils chauffent la nuit, ce n'est pas leur fonction.

Si tu le met dans ton placard, sans ventilation, la température va inévitablement grimper car tu n'évacuera pas la chaleur.

 

La fonction d'un cooltube est de canaliser la chaleur produite pas la lampe afin de l'évacuer.

Il n'y a que comme cela que tu peux diminuer la température aux abords de l'ampoule et la rapprocher de tes plants sinon cela ne sert strictement à rien.

 

Tu peux utiliser ce genre de réflecteur mais il faut nécessairement que tu aménages deux ouvertures pour faire circuler de l'air.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je me disait que j peu avoir pas cher des projecteur c'est a dire les gros truc noir super lourd qui éclaire les église

 

Et tu comptes les avoir comment?

 

Tu penses que si tu demandes gentillement à la mairie ils vont te les filer?

 

Pcq sinon c'est du vol et je ne suis pas sûr que ce soit très bien vu sur ce forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu comptes les avoir comment?

 

Tu penses que si tu demandes gentillement à la mairie ils vont te les filer?

 

Pcq sinon c'est du vol et je ne suis pas sûr que ce soit très bien vu sur ce forum...

 

En 2007 il existe des magasins qui vendent tous se que tu veut trouver et je me demande que se qui et le mal vue des mecs qui cultuve ou un pauvre mec qui va carotté une banal lumiere sur un vieux monument et désolé je suis pas voleur surtout pour un truc a 4 sous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.