à quel age passer en flo?


Messages recommandés

salut à tous, voila, je voudrais savoir vers quel age une plante peut passer en floraison sachant que sur les sites on indique 3 semaines de croissance, d'autres disent 1 mois de croissance, d'autres encore disent de laisser 5-6 semaines de croissance...

 

je suis en culture indoor, avec mes deux Orange Bud, elles sont en croissance 18/6 sous hps 400W depuis bientot 4 semaines, je me demande s'il est temps ou pas encore de passer en flo...

 

vous avez des suggestions au sujet de l'age de la plante pour passer en flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des milliers de topics comme celui là ! Cherche un peu : tu peux passer en flo quand tu veux ,en sachant que tes plantes doubleront de taille pendant la flo ... Donc c'est en fonction de la taille de ton placard et de la récolte que tu veux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rectifie juste pour dire que ca peut meme allé jusqu'a 3x leurs taille :fumette:;-)

 

OK je sors.......

 

Non mais c'est serieu en faite comme cité plus haut tu peux passé quand tu veux en floraison mais attention au stretch.

Bien sur tu dois faire enormement attention a ta hauteur de ta pice de culture prenont un bete exemple disont que tu prenne une 250watts y faudra deja enlever facilement 50cm donc tu vois tou depend de ton materiel aussi , je serai toi ja parcourerais le guide qui te sera d'une grand resource.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.