=jdc out bzh 2007=early.skunk et locale

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Alors voila, apres avoir tres longement parcouru les pages de cette mine d information qu' est cannaweed je me decide enfin a creer un JDC de notre culture outdoor bretagne 2007.

Nous sommes deux a entreprendre cette perilleuse mission de guerilla dans les bois des cotes d´armors (bretagne).

Pour ma part j'en suis a ma deuxieme culture out dans cette region qui contrairement a de nombreux prejuges problablement lies a sa reputation pluvieuse, peut donner des resultats plus qu' honnorables avec un minimum d attention et un choix de varietes appropriees.

Nous avons decider de separer notre progeniture en 2 spots distants d au moins 2 km. Les varietes cultivees sont en grande majorite des early skunk en raison de sa resistance et des bonnes critiques que nous en avons entendu, les autres sont des varietes de locales cultivees depuis des annees par le pere d un amis qui nous fait genereusement profiter de son savoir faire ainsi que de ses semences ( sans jeu de mot bien sur...)Le souci est que nous sommes actuellement au mexique pour raison professionnelle et que par consequent nous ne pouvons pas cherir nos petites comme il se devrait, la tache en reviens a la soeur de mon pote seulement elle se contente d arroser a l eau claire quand il n a pas plut assez .

Le sol a ete prepare avant la saison en y creusant des trous d'environ 60*50*50 et remplis avec du terreau d horticulture.

Les plantes sont separes d environ 70cm (j espere que ca sera assez car on va avoir un certain nombre de males dans le lot ce qui liberera de la place)

Ma premiere question s adresse aux cannabiculteurs operant en bretagne, ou en sont vos plantes actuellement ? Je veux dire par la quelle hauteur et envergure.

Je pose cette question car je crains que la hauteur ne trahisse leur presence de loin, mais tout depend des conditions climatiques sur cette region depuis le debut mai date a laquelle nous sommes partis . Je precise qu ils avaient deja un bon mois et demi croissance et se portaient pour la majorite a merveille.

Ma deuxieme question porte sur l engraissage. Quelle serait selon vous la meilleure facon d enrichir le sol a notre retour vers mi-juillet sachant que celui-ci n a fait l´objet d aucune adjonction de nutriment depuis la transplantation en pleine terre dans les trous remplis de terreau.

Le probleme etant qu´ un arrosage classique avec une gamme d´engrais classique est impossible en raison de la faible frequence d arrosage .Nous ne nous rendons sur le site que en cas de secheresse pour limiter les traces ( ennemies jurees du cultivateur en guerillajavascript: justReturn())

:-x De plus j'ai peur qu en enrichissant le sol en nutriment essentiel a la croissance nous compromettions la floraison et vice versa.Tous vos conseil sont les bienvenus.

Je precise aussi qu' ils n' ont helas pas ete tailles ni palisser avant notre depart(vous comprenez mes craintes lies a la taille).Est il trop tard pour les tailler ou agir sur leur developpement d une maniere ou d une autre et limiter ainsi la hauteur ? Si quelqu un a des photos de ses early skunk outdoor je serais aussi tres interesser pour pouvoir me faire une idee de la morphologie de la plante.

Je precise que ce post est a la base un JDC mais ne pourra avoir de mise a jour avec photos avant le 10 juillet date fatidique du retour au pays. Nous ajouterons des photos de la plantation a chaque visite aux sites.

Merci d avance pour vos reponses et n´hesitez pas a joindre des photos.

Ps.Pardonnez moi l' absence d'accent mais clavier mexicain oblige!!!!

bonjour,

tu t'est trompé de section :fumette:

section JDC débutants

pour l'engraissage, essaye de choisir une terre très riche en nutriments à la base car si tu n'y va pas souvent, il te sera difficil de lui faire des apports d'engrais.

sinon, je sais que mon pere utilise pour d'autre plantes de l'engrais en stick vert qui se dissouent petit à petit dans la terre.

voila bonne chance ;-)

Salut et merci de ta reponse.

Je pensait etre dans la bonne section car j ai deja quelques cultures indoor a mon actif et une culture outdoor qui a bien fonctionner. Le forum debutant s adresse aux debutants sur cannaweed ou aux cultivateurs debutants?

Quelqu un peut il me repondre concernant la maniere dont je peux agir a ce stade de developpement sur la taille de mes plantes?

Comment engraisser alors que je ne me rend sur le site le moins possible a savoir une fois tout les 8-10 jours?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.