milf_weed 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut à tous, ca fait quelques semaines que je parcourt ce forum et je trouve ça genial que l'auto production se developpe autant! Alors voila j'ai decider de vous faire partager ma culture maintenant même si j'ai déja commencer depuis 1 mois. Donc depuis que j'ai commencer j'ai fait quelques photos, vous me direz ce que vous en penser. J'ai pris les photos avec mon portable. Alors au depart j'avais 4 graines qu'un pote m'a gentillement donné, 4 super skunk d'apres lui. 3 graines sont mortes, je n'en avait donc plus qu'une qui poussait. Ca a mal commencé car manque de lumiere, donc ma plante tigeait trop!! Alors voila la premiere photo au bout de 8jours(dsl la qualité est mediocre car j'ai du compresser l'image pour l'uploader sur cannaweed): La prochaine photos c'est au bout de 14jours, sauf que j'ai casser partiellement la tige en la touchant un peu, elle est vraimen trop fragile, donc j'ai mit un petit bout de bois pour la tenir: Mais je crois qu'elle tige trop parceque la terre est vraiment mauvaise!! Ensuite 3jours plus tard, a cause d'un leger coup de vent(de ma part lol) pour enlever un ptit bout de terre sur les ptites feuilles j'ai casser la tige encore une fois mais un peu plus haut donc utilisation d'un autre morceau de bois pour tenir plus haut( c'est vraiment à l'arrache): (la photo est flou, le portable pou rle maccro c'est pas terrible) La je commence a me dire que c'est fini, elle tige trop je vais la perdre. Alors je vais sur ce super forum et que vois-je, la solution pour les pousses qui tigent, le rempotage!! Donc je l'ai rempoter dans un pot plus grand et cette fois avec de la meilleur terre, de la tourbe. Et voila ce que ça donne 3 jours plus tard, donc ca fait 20 en tout: Et voila à partir de ce jour ca pousse normalement, mais j'ai prit du retard, v3 jours plus tard: Voila 24h apres: 6 jours plus tard, elle en est donc à 30jours au total: Aujourdhui elle à 33jours, elle en aura 34 ce soir(étant donné qu'il est minuit passé). Je la prendrai en photo ce soir (22juin) à 20h et je posterai ça de suite apres. Si vous regarder de pres les dernieres photos, j'ai l'impression que sur certaines feuilles il y a des microtaches blanches, je sais pas si c'est sur la feuille ou si c'est des saletés, mais ca ressemble à du calcaire. Voila dite moi si ca vous parait grave ou pas. Salut à tous et bonne lecture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut, elle à vachement de retard ta petite (2mois environs) ! Moi aussi j'en est une qui c'est cassé, (une pousse resiste quand même a 1L5 d'eau dans une bouteil en verre qui lui tombe dessu depuis 1M20 de haut !!) Mais aujourd'huit elle a ratrapé son retard ^^ En tous cas j'espert pour toi que ce sera une femelle ou même une herma sa sera déjà un miracle et elle fera des graines Mais tu aura une petite recolte du au retard de croissance, et sa... (si c'est une femelle bien sur...) Pour les petites taches blanche c'est rien du tous, c'est des bestioles qui font sa, tu n'a rien à craindre normalement et c'est super courant en oot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) juin 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2007 Salut à toi et merci pour ton commentaire. J'ai lu sur le forum qu'il existait des produits qui boost la croissance, est-ce que ca permettrait de rattraper le retard? Et ou se trouve ce genre de produits à part sur internet et lequel me conseillez-vous en particulier? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Laisse tomber ces produits miracle qui font pousser tes plantes de 2 metre avec 100% de femelle et une recolte de 6kg sec par têtes (certe il y a bien des angrais mieu pour la croissance de notre chere plante que d'autre !), met lui juste de l'angrais universel (croissance), arose la quand la terre seche, met la le mieu possible au soleil, rentre la en interieur quand il pleu et elle croissera bien ! C'est dans 2 mois la floraison, dans 2 mois de croissance elle fera 60cm~ et commencera à faire ces branches. Si c'est une femelle tu peut esperer une recolte onebud, et si elle est bien repartie en croissance, une recolte normal ^^ https://www.cannaweed.com/guides/209-guide-culture-one-bud.html pour la technique du one bud ! Bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) juin 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2007 Merci beaucoup pour tes conseils, je viens de trouver de l'engrais pour geranium dans mon garage, qui a un N-P-K de 4-5-6, c'est pas enorme mais j'espere que ca fera l'affaire, je viens de l'arroser avec , je verrais ce que ca donne dans quelques jours. Pour le soleil aujourd'hui c'est pas terrible, je la laisse à l'interieur à la fenetre. La temperature est d'environ 22° et l'hydro est à 59%. J'ai oublier de preciser que je suis dans le 19, en Correze, à la campagne, juste pour info. J'ai regarder la technique de la One Bud, mais en gros y'a pas grand chose à faire, ou j'ai pas tres bien compris. Sinon dans quelques semaine si elle grandit bien je compte faire un pallissage, car ça à l'air assez simple et ça marche bien. Par contre je sais pas trop combien de temps il faut laisser sa plante sur le côté. Voila si vous avez des conseils à me donner, c'est avec grand plaisir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 *originaire de coreze aussi* Non sa ce que tu dit c'est le supercropping(technique indoor) et tu laisse la plante couché à vie ^^(deux technique diférente même si appelé palissage). Exemple de supercropping. Le simple palissage (le must en out) : c'est étirer les branches secondaire de la plantes (plante qui a été pincé/ou/taillé avant pour favoriser la pousse des branches secondaire), pour qu'elles se dévlopent (les branches) et donc en flo fasent de bonne têtes (en + de la tete principal), la tiene n'en a pas encore ^^'(de branche) Ben le palissage... en image... (rime)(tu remarquera les fils vert qui tirent les branches) Sa serre à faire sa un palissage. La bete avant de clapser. Le onebud : c'est une plantes sans branches qui fais une tete principal de bonne grosseur du fait que la plante se concentre sur la tête principal. VOila un exemple de onebud! C'est generalement utilisé pour les boutures, qui n'on pas le temps de trop faire de croissance (en out) ! Tu ne peut pas faire de supercropping ni de pallissage ni même de pincage, car les branches de ta petite von poussées quand elle passera en flo, du fait du retard de croissance ! En éspérant t'avoir aidé ! ^^ si je te dit tous sa c'est pour ta prochaine plantation, comme sa tu sera quoi faire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) juin 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2007 Merci beaucoup Museyda pour ton aide. Alors voila une petite MàJ à Croiss +34: Sur cette photo vous pouvez voir qu'il y a un ptit trou dans une feuille, j'ai trouver la fautive(une micro chenille caché sous la feuille) et je l'ai dégagée! Vue de dessus: Voila, ça avance, mais vraiment treeeeess lentement, j'espere que l'engrais va être efficace. Qu'est-ce que vous en pensez de l'indice N P K de 4-5-6 de l'engrais?? Comme les teneurs sont faibles est-ce que ça signifie que je peux arroser plus frequemment avec l'engrais et que je peux avoir la main un peu plus lourde sur le pourcentage de dissolution? A bientôt, n'hesitez pas à faire des commentaires, car je sais pas trop ce que ça va donner à cause du tres grand retard. Merci beaucoup a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l3gUm4n Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Salut Qu'est-ce que vous en pensez de l'indice N P K de 4-5-6 de l'engrais?? Comme les teneurs sont faibles est-ce que ça signifie que je peux arroser plus frequemment avec l'engrais et que je peux avoir la main un peu plus lourde sur le pourcentage de dissolution? Tout d'abord j'ai pu lire a quelques reprises que l'engrais pour plantes verte n'était pas adapté au canna. Il contient parfois une substance qu'il est bon de ne pas consommer. Il vaut mieux choisir un engrais pour plantes "consommable". Et tant qu'a faire, essaye d'avoir un N plus élevé. Genre NPK: 8-6-8. Sinon, si j'étais toi, j'attendrais encore avant d'engraisser. Il serait dommage de la brulée bien que la tentation est forte, je le sais ! Voila, bonne continuation ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Museyda 2 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 Oui c'est vrais attend que ta plante fasse 5-6 étages environs (de feuilles; exemple toi elle fais 3 étages), et ne dépasse pas les dose / posologie même avec un angrais faible ! Premier signe de surdosage, tache maron brulé sur les premieres feuilles puis, elles tombent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 25, 2007 Partager Posté(e) juin 25, 2007 salut milf_weed je vais suivre oci ton JDC je suis débutant mais très bien informé, pour l'instant trops rien n'a dire reste plus qu'a attendre, chusss et bonne continuation :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 SALUT milf_weed, toi tu oré d'autres tofs a montré de ta plante voir l'évolution moi les miennes je les postes bientot sur le forum allé bye et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 Salut salut, merci pour votre aide et vos commentaires. Alors voila ca fait 5 jours de plus depuis les dernieres photos, et je suis plutôt déçu, je trouve qu'elle ne grandit pas vraiment. J'ai arrêter l'engrais pour geranium, d'ailleurs j'en ai mit qu'une fois, et j'arrose lorsque la terre est seche au dessus. J'ai juste un petit problème: quelques feuilles avaient été attaquées par une petite chenille, mais depuis j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de trous et qu'il s'agrandissent, pourtant j'ai verifié, il n'y a aucun insecte. Le sur-engraissage n'est pas possible et le sur-arrosage non plus. C'est pas la mort mais ca commence à m'inquiéter, je verrais si ça evolue, de plus il y à des petites tâches blanches sur certaines feuilles, comme au debut. Autre changement les cotyledons commencent à pourrir, je suppose que c'est normal.... A part ça un ptit truc sympa, les dernieres feuilles qui sont encore petites commencent à avoir de la sève, j'ai pas resister à l'envie de m'en mettre un peu sur les doigts et de sentir, quelle odeur!! . (on voit bien sur la derniere photos les deux feuilles du haut brillent) Est-ce que c'est normal qu'il n'y en est pas sur les feuilles qui ont poussées avant? Bon voila c'est tout, place aux photos!! Croissance +39: Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 27, 2007 Partager Posté(e) juin 27, 2007 Lu Milf weed ben jtrouve quelle est quand meme bien grandit ta ptite plante! oft tu c'est si c'est une femelle ou male avant de la faire poussé, ou c'est juste pour le plaiz ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) juin 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2007 Nan je sais pas du tout, parceque c'est un pote qui avait les graines dans un sachet de beuh, par contre même si c'est un mal je serait content parceque j'aurais des graines pour mon futur systeme hydro que je vais avoir à la fin des vacances. Svp hesitez pas poster pour faire un com ou repondre à mes questions ou donner des conseils. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2007 Salut à tous! Je viens de rentrer chez moi pour le week-end et j'avais laisser la plante aux bons soins de mon père... Elle à beaucoup grandit au niveau de la taille, mais malheureusement elle tige beaucoup, et elle a essuyé une attaque de chenilles, les dégâts sur les feuilles sont assez importants!! J'ai même une feuille triso qui n'a que 2 pales.. Je n'ai toujours pas d'engrais donc bon...mais je suis à la recherche d'un placard car je compte cultiver en interieur en terreau sauf que les homebox sont vraiment cheres(150€) et moches!! Je n'aurais qu'une seule question, est-ce que c'est normal que les premieres feuilles (1 pale) soient en train de crever( elle commencent à avoir les signes d'un sur-arrosage) Ah oui je voudrais aussi savoir si les feuilles se regenerent ou pas? Parceque c'est dommage ca casse la beauté de la plante d'avoir des feuilles à moitié bouffées... Bon bah ce sera tout, voila les quelques photos que je vient de prendre: Cette aprem en plein soleil à coté des orties qui la cache des méchants rapporteurs Un peu plus tard lorsque la temperature commence à baisser dehors je la rentre à la fenêtre Et celle la pour voir la plante à l'echelle (qu'est-ce qu'elle tige!!) Salut A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut milf weed ! Jvient faire un tour, jte l'avais dit que je repasseré voir !lol Ben ca avance pas mal tout ca c'est clair quel tige un peu la mais tkt moi les miennes ont bcps tigé au debut et aprés ca été donc tkt pour ca ! sinon atention au chenille c clr sinon il restera plus que le tronc, et encore lol Salut et bonne continuation a toi ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut ca fait longtemps, et oui vacances oblige. J'ai pas beaucoup de photos car je n'etais pas trop chez moi durant les vacances. Les photos qui suivent ont été prises le 12 aout a croiss+85: Quelques jours plus tard j'ai couper l'apex et voila le resultat le 27 aout donc environ une semaine plus tard à croiss +100: Comme vous pouvez voir elle n'est pas encore passer en flo, elle n'a pas rattraper son retard donc je sais pas ce que ca va donner, si vous avez des conseils a me donner c'est pas de refus. La prochaine Màj se fera à la toussaint car je n'habite plus che zmon pere mais chez ma mere donc ce sera au prochaines vacs. A+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Salut à tous, un ptit UP! SVP des comments si vous avez des idées sur ce que cette petite va devenir, si je dois m'attendre à avoir la floraison en decembre, mdr. Ou si c'est totalement mort pour en tirer ne serait-ce que quelques grammes histoire de pas avoir fait ca pour rien. Parceque je me suis retenu de fumer(du k-na) depuis juin en me disant que j'aurais quelquechose à la fin des vacs... Merci à tous et vivement la légalisation, je ne saurais dire pourquoi mais je sens que ce jour approche....à petits pas, mais je le sens. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortinfuckin 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Hum pour l'instant ce que je sens moi, c'est la merde, des flics partout,et une mentalitée qui ne veut pas évoluer! Bon courage pour ta plantation, moi c'est la meme, planté tard, mal, mais ca fleurit chez moi!! ^^ ALlez bonne continuation, ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Salut HortinFuckin, c'est vrai que ca sent la merde mais j'ai l'impression que les choses vont bougées. Une chose qui pourrait accelerer le processus de changement de loi sur le cannabis (en positif ou negatif), c'est l'union Europeenne. Chaque pays a une legislation differente et je crois pas que ce soit possible d'être en union et d'avoir une repression AUSSI inégale d'un pays à l'autre. C'est aussi dégueulasse que le prix du tabac, quand je vois qu'un pote m'a vendu un paquet de Chameau qu'il avait acheté je sais plus où pour 1.6€!!!!! Je viens même de me rendre conte que le prix des feuilles avait augmenté en meme temps que celui du tabac(en France 1.2€). Sinon à part ça tu as un Jdc? Si oui tu peux me donner l'adresse? Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés