tetedebeuh 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut a tous je me reiveille en ce meirveilleux jour,je vais voir mes fille et la!!!! je vois la tete au sommet de l'apex qui est penchée sur le coté??!! pui une autres sur une grosse branche??? ce n'etait pas comme ca hier je sui a flo+35 et c'est la partie branche qui est molle impossible de les remetre droite!!!!! merci Si vous savez ce que c'est merci de me rassurer.... +++++ et bonne fete de la musique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut, Elle aurait pas soif ? Tu as une photo ? @+ PS: une description + complète permettrait de moins supposer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya2004 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut, G eu ce problême, qui pour moi fut irrécupérable, la cause chez moi a été une saloperie de mulot qui est venu bouffer mes racines et donc je suppose que ma plante n'a plus su s'allimenter en eau et que de ce fait, les tiges sont devenue de moins en moins rigide. Vu qu'elle complêtement HS, je l'ai coupée et en moins de 3 minutes chrono, toute la plante était aussi molle qu'une pâte. J'espère que cela a pu un temps soit peu t'éclairer. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetedebeuh 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 desolé j'ais pas le temps de reduire l'image elle est trop grande.... mais les feuilles sont normales elle ne tirent pas la tronche et sur la multitude y en a que 2 qui tombent! elles ont l'air en bonne santé mais la tige est molle bizare non ? sinon merci les gars pour vos reponces rapides et eclairées Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Re, Les têtes sont peut-être trop lourdes pour les branches, il faut dans ce cas les maintenir (yoyo, tuteurs, etc) ... Pour réduire les photo ,si tu va sur ImagShack par exemple, il y a la possibilité de cocher "resize image". J'aimerais bien voir ça @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés