Tomtom16 1 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 salut a tous !!!! j'ai besoin de vos precieux conseils pour une lampe que j'ai recuperé: MAZDA BTC 250W RIVIERA es ce que c possible de l"utilisé en croissance ou germination ou encore pour le bouturage????? merci d'avance de votre reponse.... ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom16 1 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 je refais un appel a l'aide au sujet des lampes.... j'ai fouiner un peu sur le net mais pas beaucoup de precision....je continue mais si vous pouvez m'aidez s'rais cool ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut, tes ampoules sont des ampoules au sodium mais qui proviennent surement de vol!!! CW ne cautionne pas le vol, donc personne ne te conseillera ou te donnera son avis sur tes ampoules. Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom16 1 Posté(e) juin 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2007 salut rafoufou !!! merci de m'indiquer que c'est des lampes a sodium ...ca j'avais trouve mais a savoir si c'est bon pour la culture et si oui pour quel etape.. Salut' date=' tes ampoules sont des ampoules au sodium mais qui proviennent surement de vol!!! CW ne cautionne pas le vol, donc personne ne te conseillera ou te donnera son avis sur tes ampoules. Tchu[/b'] petit apparté sur ton petit message.....ca aurait pu etre du vol en effet mais pas du tout je fais les chantiers avec des electricien et un service en vaut un autre voila tout !!!alors http://merci de me juger autrement ,de pas crier au voleur et de m'apporter des conseils si tu le peux toujours!!!!!!! ++ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés