-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Bonjours tout le monde Je viens de reçevoir ma lampe HPS en deux jours c'est pas mal mais maintenant pour la monté c'est deja plus compliqué, je m'y conné vrément pas en electricité, pourtant j'ai cherché sur le forum mais je n'est pas trouvé, surtout que ca n'a pas l'air d'etre le meme que les autres... vu de devant regardé vous memes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 salut, en cherchant un peu mieux on trouve des montages ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 merçi j'ai deja vu ca... mais j'ai encore kelke probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 fil de douille Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 ok je vois mais j'ai un otre cable de couleur jaune marron bleu je le branche ou a NL et A la prise de terre fin le premier et le deuxieme et quel couleur oci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-/x-pose.ton.gun-x- 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 c bon ca marche j'ai trouvé j'ai fait et ca marche nikel merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés