JuliJtro 0 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 Faut dire que la météo n'arrange pas les choses. Moi aussi j'ai un temps de merde, je suis dégouté. Mais garde espoir ^^ Bonne Chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2007 Merci a vous deux de suivre mon JDC!!!! Ma terre, est composée de terreau, et de terre, mélangée a 50/50! Je suis allé voir aujourd'hui les deux pieds écrasés, et toute les feuilles sont seches, cramés, auf le tronc encor bien dur, et des feuilles secondaires, qui, a mon avis, sont en trin de repousser. Je garde espoir. Saaaaaaalut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieux_pot 1 Posté(e) juillet 19, 2007 Partager Posté(e) juillet 19, 2007 Salut, aïe !!!! Pas cool... Desolé pour toi. a+ PS:Je pense que ca peut reprendre mais ca va etre très long malheureusement, dès que tu peux couper à mon avis fais des one bud. Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2007 Saaaaaalut! Merci a toi vieu pot d'etre passé, mais malheureusement les deux pieds sont mort... Cepandant, les 4 autre sont en pleine forme et les branches secondaires ne cessent de grandir ! J'irai surement prendre des photos demain en fin d'apres midi. Ils on du prendre deux fois leure taille. bonne soirée tout le monde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Saaaaaaaaaalut!!!! C'est partit pour une breve mise a jour. Tout ce passe bien, tres bien meme, beaucoup de soleil qui a fait grandir les bébé, plus que 15 jours de croissance me direz vous ...oui j suis en retard... Mais bon, petite récolte , c'est une récolte quand meme. Belle photo de mon bébé trop beau lol Il dégage une de ses odeur...trop bon!! Les branches secondaires on bien poussés. une superbe macro que j'ai fait: Et, peut etre une déclaration femelle ??! :-? les deux pistils sur le noeu, sa prouve que c'est une femelle non? J'espere des réponses car je suis préssé de savoir!!! bisoux partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 salut a toi fatbud17 ! dommage pour tes petites piétiné ! mais je vois que tu t'en sort bien quand même avec tes survivantes ! pour répondre a ta question de sexe je ne voie pas de pistil ou plutot ce que je voie n'est pas des pistils ! dsl mais pas encore déclaré ! faut attendre impeut..... ps : je vient de commencer mon "JDC aéro'one bud MG" passe faire un tour si tu veux bonne pousse je repasserais @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuStY1632948 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 oui meme un male peut avoir ce que tu appelle un pistil ,tu le vera quand il se declarera t'inquiete ou nous le veront Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliJtro 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Toujours bien vert =) sa va le faire meme si il reste plus que 15 jours de croissance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flonflon 0 Posté(e) juillet 21, 2007 Partager Posté(e) juillet 21, 2007 Salut, pareil, ce ne sont pas des pistils, les pîstils sont blancs et sortent d'une espèce de petit sac. Là il ne sont pas du tout déclarés. Allez, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 Salut, Effectivement, tu confonds les stipules et les pré-fleurs. Patience, tes plantes ne vont pas tarder à déclarer leur sexe et tu sauras reconnaître aisément les femelles (je t'en souhaite plein d'ailleurs). Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni 0 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut j'ai deja entendu que le sol près de fougère était acide :-o et jaimerais que tu m'éclaircise en fesant un test de ph si tu peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu-ch 3 Posté(e) juillet 22, 2007 Partager Posté(e) juillet 22, 2007 salut! cool ta plantation, mais elle sont sous les arbres ? ou bien dans une trouée? sinon les fougère ca indique surtout un sol bien humide. espéron qu'un bûcheron ne passera pas par la a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2007 Merci pour vos réponses!!! Mais quand la déclaration aura elle lieu ? Je ne sais pas comment effectuer un test de ph, mais je sas que le sol est tres sableux et plein de feuilles mortes. Pour les bucherons, sa ne risque pas..si tu savait ou était le spot...lol Il faut marcher 50 metres dans les fougeres hautes de 1m voir 1m50 et tout sa dans le plus beau trou du cul du monde de la france lol Merci a tous d'etres passés! je vais passer sur vos jdc! Peut etre une mise a jour aujourd'hui si je n'ai pas trop de truc a faire... Saaaaalut :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 Salut fatbud, et merci d'être passé sur mon jdc, bon pour l'instant il est moins fourni que le tien c'est vrai! Sinon jolie plantation, désolé pour le pourventage de perte mais les autres devraient suffire! J'espere que le beau temps est de retour en charente, c'est quand tu veux pour la maj! happy grow pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2007 J'ai un probleme avec les photos, je contai prendre des photos aujourd'hui, mis mes parents on amené l'apareil donc je peut pas, je ferai une mise a jour des que je pourrai. J'ai procédé a un palisage intensif pour avoir le plus de tetes possibles, je n'ai pas coupé l'apex, mais je pensse avoir un assez bon rendemen comparé a ce que je penssai, car j'ai planté tres tards ( début juin ). Mes pieds commencent a devenir de petits buissons, et ils poussent vite en ce moment, vous allez etres étonnés quand je meterai a jour! Saaaaaalut tout le monde, et merc a vous de passer su mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliJtro 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Ravi que tes plantes poussent bien mais j'avais éspéré une ptite maj, arf pas grave ^^ I'll be back lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) juillet 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2007 merci juljitro de suivre mon jdc. Dsl pour les mises a jour, mais c'est pas si facile que sa!!! quelqu peut-il répondre a ma question? Quand la déclaration des sexes aura elle lieu ? Saaaaalut !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliJtro 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Tout dépend de quand tu les a planter, mais normalement bientot =) (Je sais je t'aide pas beaucoup ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Salut, Tout dépend de quand tu les a planter=) hum, ça ne dépend pas de quand tu les as planté, mais de la photopériode (longueur du jour). Mais oui normalement bientôt, en général on s'accorde à dire que c'est pendant la première quinzaine d'aout pour te donner une idée, même si des signes sur les plantes te permettent de te faire une idée avant (voir les guides). en espérant que ça soit comme chez moi, 8 pieds 8 femelles ! (enfin pour l'instant) happy grow pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatbud17 0 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 Saaaalut !! Merci de vos réponses, mais j'ai enfin trouvé une réponse a vos questions, les sexes commencent bien a se déclarer! Sur mes 4 plants, 3 commences a avoir des petits pistils, et mon plus gros n'a rien pour l'instant. Je comtai faire une mise a jour avec photo tout a l'heure, mais ma mere a pris l'apareil donc je sais pas si je pourrai apres. merci de suivre mon jdc..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés