Rempotage en fleur

Messages recommandés

j ai un soucis avec des pieds en interieur , qui sont entrain de fleurir et je pense qu il serais bon de les rempoter car les racines sortes des pots , et ils commencent a montrer des signes de faiblesse cause je pense, de mal nutrition . je voudrais donc votre avis sur un evantuel rempotage . serais t il bon ou non ? les symptomes sont , jaunissement des feuillent des plus vielles au plus jeune. merci pour vos evantuelles reponses.

///Bonjours,

***3litres pour 5mois c'est sur quelles doivent etouffée la dedans =^.^= !! Fo passer a du plus gros la , mais si les racine sorte deja il va yavoir un peu de 'casse' mais elles s'en remettrons ;-) !!

***Si tu es en ext jpense des 10-15litres serait pas mal (et plus si possibilité xD)

***See you soon !! ***

c clair qu ils etouffent !! lol . mais le soucis que j ai , c est qu ils sont entrain de fleurir est ce que sa va pas les deranger . merci pour les reponces c est super sympas

///Re,

***Ben il est sur quelle vont avoir un grand coup de stresse dû au rempotage ,et comme le pots est 'plein' les racines on û sacrochées aux pots et vont donc subir des dommage

**En interieur je compte 1semaine de retablissement la plupart du temps , en ext je pense en 2semaine ou 3 elle seront reparti de plus belles [je vise le temps max mais n'etant pas pro exté tout est soumis a un recul certain] !!!

*De toute façon il faut le faire alors Go go go =^.^= !! Les pauvres ;-) lol

***See you soon et bon retablissement !!!***

pas de soucis sa va etre fait tres vite surement aujourd huit . la culture et en interieur et aparament vue les symptome ils manquent de potasium , calcium , et peut etre de soufre , serais t il bon de leur en apporter ou pas .merci c super cool .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.