manu82 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 j ai un soucis avec des pieds en interieur , qui sont entrain de fleurir et je pense qu il serais bon de les rempoter car les racines sortes des pots , et ils commencent a montrer des signes de faiblesse cause je pense, de mal nutrition . je voudrais donc votre avis sur un evantuel rempotage . serais t il bon ou non ? les symptomes sont , jaunissement des feuillent des plus vielles au plus jeune. merci pour vos evantuelles reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 tu n'indiques ni la taille de tes plants, ni leur age, ni la taille de tes pots... Tu conviendras donc qu'il est difficile de te répondre de manière pertinente dans ces conditions Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu82 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 desole . il y a plusieur taille, sa va de 70 cm a 1,50 cm , ages de 5 mois , et dans des pot de 20 cm de diametre , environ 3 litre . merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 ///Bonjours, ***3litres pour 5mois c'est sur quelles doivent etouffée la dedans =^.^= !! Fo passer a du plus gros la , mais si les racine sorte deja il va yavoir un peu de 'casse' mais elles s'en remettrons !! ***Si tu es en ext jpense des 10-15litres serait pas mal (et plus si possibilité xD) ***See you soon !! *** Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu82 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 c clair qu ils etouffent !! lol . mais le soucis que j ai , c est qu ils sont entrain de fleurir est ce que sa va pas les deranger . merci pour les reponces c est super sympas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 ///Re, ***Ben il est sur quelle vont avoir un grand coup de stresse dû au rempotage ,et comme le pots est 'plein' les racines on û sacrochées aux pots et vont donc subir des dommage **En interieur je compte 1semaine de retablissement la plupart du temps , en ext je pense en 2semaine ou 3 elle seront reparti de plus belles [je vise le temps max mais n'etant pas pro exté tout est soumis a un recul certain] !!! *De toute façon il faut le faire alors Go go go =^.^= !! Les pauvres lol ***See you soon et bon retablissement !!!*** Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu82 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 pas de soucis sa va etre fait tres vite surement aujourd huit . la culture et en interieur et aparament vue les symptome ils manquent de potasium , calcium , et peut etre de soufre , serais t il bon de leur en apporter ou pas .merci c super cool . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés