fougerus 0 Posté(e) juillet 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2007 ok pas de probléme mais je ne l'ai pas trouvé ton jdc,donne le lien et je viendrais voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMSBUD 0 Posté(e) juillet 20, 2007 Partager Posté(e) juillet 20, 2007 alors alors ca dit quoi ? des tofs des tofs des tofs !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougerus 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2007 bonjour amis cannaweedeur, desolé de ne pas avoir donné signe de vie pendant ses 9 derniers jours,mais la ça y est je viens aux nouvelles avec des tofs. bon la j'ai encore changé l'eau de ma solution pour y mettre une plus forte dose de pk 13/14,je suis toujours a un ec de 3 et elle s'en porte trés bien ^^,maintenant place aux photos : tout d'abord une de la npp qui continue a bien gonfler aussi: la notherlight: une avec son pote camel avec lequel ils ne formeront plus qu'un trés prochainement ^^: j'attends vos com ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dab31 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Salut fougerus mais dit c'et joli tout çà , bonne continuation man dab31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 Hello, Wouaw tu t'en tire super bien je trouves et pour une première en plus..BRAVO :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudbal 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 et ma fougere ca va parler grave la !!!! et camel il a l air tout petit... j ais hate que ca se termine pour gouter tout ca !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 27, 2007 Partager Posté(e) juillet 27, 2007 Salut, est ce que tu pourrais éditer tes posts pour que tes tofs ne déforment plus la fenètre stp ? Il faut simplement changer les balises que tu as mis, par des balises [src] (comme je l'ai fais pour la première photo de ton dernier post) merci, bonne continuation, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougerus 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 ok tu viens de m'apprendre quelquechose merci ^^ je vais remedier a ça sur les prochaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMSBUD 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 SLT Ca ce precise de + en + !!!!! mhmmmmmmmm !!! ca va donner grave mec !!! continu comme ca !! Combien de croissance tu a fait ? Pourquoi n as tu pas mis plus de pieds dans ton jdc ? j ai pas vu les dimentions de ton placard c est pourquoi je te pose ces questions... En tout cas je continuerais a passer te voir amis cannabiculteur!!!!! a +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés