Jamaican973 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Bonsoir, c'est un peu bete mais je connais pas le prix du kW/h.Si vous pouviez me donner ca et une estimation du prix en electricité d'une culture de 3 mois par exemple avec un hps 250w.Et pour 1 mois d'utilisation de néons ?(pour une mere). Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREEBUD 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 il faut compter entre 20 et 25 € par mois suivant tes diferent aparaillage(inta,exta,ventilo...)pour une 250hps.pour les néons je sais pas mais ça doit être moins chére logiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuizinier 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 le prix du Kw/h dépend de la ou tu habite.. Moi il est à 0.0778€ mais vu que tu es dans les D.O.M ça ne doit pas être le même prix :s Petit rappel pour le calcul d'une consommation : nombre de Watts X nombre d'heures allumé/jour X 31 (nb de jour dans un mois) X le prix du Kilo-Watt (0.0778 pour moi) Le résultat que tu obtiendras il faudra le divisé par 1000 et **pouf** tu as le prix en euro de ce que tu paye par mois si tu veux savoir ta consommation il faut nous dire ton nombre de watt sur ton néon et si tu en a plusieurs sinon si tu fait toute ta culture en HPS 250W sa te feras environ 25euro rien que pour tes lampes ! ++ tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés