Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Bjrs à tous. J'ai une ptite question sur les engrais, y'a quelques mois en arrière j'ai fait une planta j'avais à peu près toute la gamme BioBizz. J'ai laissé les engrais dans un placard normal, le truc c'est qu'on dirait que certains ce sont décomposé, en bas de la bouteille sa c durcis et en haut c de l'eau qui flotte on dirait.J'les ai bien bien tous sécoués y'a deux-trois jours, mais on dirait qu'ils sont tous revenus au même stade.Bref, la question c'est: es-ce que mes engrais sont périmés(si sa peut périmé) et je doit les racheter ou j'me fait du soucis pour rien ? si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut, comme beaucoup de solutions, les engrais ne sont pas stables avec le temps, c'est aussi pour cela qu'il faut préparer ses solutions juste avant de les utiliser, et pas 3 semaines à l'avance... S'ils ont pris un coup de chaud ou de froid, ou de la lumière, ça a pu engendrer une dégradation des molécules. Et même s'ils ont été protégés de ces agressions environnementales, ils ont pu se dégrader avec le temps tout simplement. Essaie de les agiter longtemps, voir très longtemps, mais apparement ils ont précipité et dans ce cas il ne te reste plus qu'à retourner au grow shop pour en racheter. Hésite pas à prendre des plus petites bouteilles pour être sur de ne pas avoir de rab inutile à la fin de l'année! happy grow pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 ok merci, bah il me reste qu^'a tout racheter :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés