Kaz_K.O 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Bonjour à tous . D'abord le remerciement normale pour le site . C'est grâce à lui que je me lancé et que j'ai réussi à avoir de beau pied bien large .. trop large ^^ Alors voilà je detail ma culture : Placard de 150*90*250 cm . Lumière : 600 w cooltubé Engrais : la gamme biobizz Type de culture : terre Type de terreau : all mix de chez biobizz Ajout : Humidificateur ultrasonique Extraction : vmc et ventirad d'armoire sunom Frequense arosage (quand la terre est sèche jusqua 3-4 cm Frequense engraisage : a chaque fois mais j'en mais pas des masse (le mini marqué sur les bouteille) Photoperiode : (18/6) Ampoule : (Mh) J'utilise aussi du leaft coat de chez biobizz pour les feuilles . Voilà mon vrai problème comme dit plus haut . J'ai un pied qui pousse en hauteur pas les autres (1 pour 8 petit) . Par contre ils fonts du scrog tout seul (sans les tete ^^) J'ai essayé 6 jour lampe à raz l'apex .. rien J'ai essayé 6 jour a raz le plafond .. rien Il s'entète a poussé en largeur et je m'entete à coupé des tonnes de feuilles (les feuilles prenne 1 cm voir plus par période) Et là je me dit que faire ? Continué a taillé comme un gland en sachant que quelquechose ne vas pas Ou demandé l'avis des copain de canaweed qui on peut etre déja eu le problème ^^ ? Ps : j'ai recherché j'ai rien trouvé de satisfesant sur mon problème . MErci à tous d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalHeavenClub 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 c'est peut-etre la variété qui est comme ça... par contre laisse lui ses feuilles,elle en a besoin.plus tu coupes de feuilles,moins il y a de photosynthése,moins il y a de croissance (verticale ou pas). tu peux aussi palisser la plus grande pour la mettre à hauteur des autres plutot que d'attendre que ces derniéres la rattrappe. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Bonjour, si tes pieds sont trop touffus (si c'est bien de ça dont tu parles :-? ) , je te conseille d'aller lire cette FAQ : Couper les feuilles ? taille d'entretien en début de floraison a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés