SmOker59 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut à tous, Cela fait à peu près deux mois que je cultive en outdoor, voici quelques photos ! (Graines achetées sur sensi seeds) N'hésitez pas pour vos suggestions et vos remarques merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut, waouh, seraient-ce ces fameux plants invisibles dont tout le monde parle? all right je fly away pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOker59 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Désolè je suis nouveau sur le site j'ai galéré un peu pour mettre les photos ! lol Alors vous en pensez quoi de mes plants ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut, hum elles ont l'air pas trop mal tes petites patounes, mais je voudrais te poser quelques questions : ton terreau m'a l'air bien lourd et bien noir, qu'est que tu as pris comme terre? il a de la perlite, des billes d'argiles dedans? En ce qui concerne les feuilles, certaines m'ont l'air un peu pâles voir jaunes (peut être un effet dû à la photo), mets tu de l'engrais? car dans des pots comme ça il faut remettre un peu de nutriments pour que la plante se developpe bien. Est ce que tu compte les rempoter d'ailleurs? c'est peut être un peu léger comme volume pour avoir de beaux plants à la fin. Si tu veux qu'elles buissonnent un peu, n'hésite pas à les pincher, ça devrait être bon maintenant. mais sinon c'est pas mal bonne soirée pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensimila 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 hello, dehors,il y a du vent,beaucoup de vent=des tiges et un tronc qui se muscle et ici ben elles sont bien musclées!Ici ,des swiss miss,souche népalaise pur sativa avec skunk des alpes suisse! J'obtiens le même genre de résultas dans la veranda en laissant la porte principale ouverte et la fenêtre a coté entre ouverte,résultat:des plantes également bien musclées constament dans un courant d'air.(elles sont colées à la vitre) On néglige bien trop souvent le vent,ca fait une réaction en chaîne;musclée=de bonnes tiges ,beaucoup de pré fleur et donc une récolte solide! bien à vous 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOker59 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 Salut, T'inquiète mec t'as vu la taille des tronc des deux plus grands plants c'est impressionnant ( ils ont été taillé il y'a quelques jours) Sinon pour le logiciel je te conseille picasa ça marche nikel. En ce qui concerne l'engrais j'utilise du fish mix, et l'effet jaune sur les feuilles n'est pas du à la photo, y'a deux trois feuilles qui sont un peu abimées Pour les pots je pense que je vais les changer c'est vrai que ca ferait de plus beaux plants à la fin :-D Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensimila 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 ouais j'ai vu ,c'est violent! j'ai utilisé crosoft picture manager,c'était sur mon pc je savais pas :-o Qu'en pensez vous?c'est ma première et j'ai décidé de squater la veranda,je les sort régulièrement,elles ont été plantées le 1Er mai,directement en terre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOker59 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 Pas mal tes plantes les feuilles ne sont pas abimées contrairement aux miennes Regarde celle la mise en terre hier :-D N'hésitez pas pour les commentaires Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensimila 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 y a rien a faire,la pousse en exterieure est plus belle qu'en intérieure!dommage qu'on ne puisse pas cultiver outdoor toute l'année,quoique en veranda y a moyen si je branche une hps pour compenser le manque de lumière. Dés que tu a des feuilles qui jaunisse,coupent les,j'en ai eu quelque une ,je les ai zapée,de toute facon les feuilles ne servent pas a grand chose et tu peux faire du thé avec!pour la flo,je les suprimeraient toute pour qu'un max de lumiére atteigne les fleurs une tof des filles au 1er juin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés