Culture outdoor 2007

Messages recommandés

Salut à tous,

Cela fait à peu près deux mois que je cultive en outdoor, voici quelques photos ! (Graines achetées sur sensi seeds)

N'hésitez pas pour vos suggestions et vos remarques

merci :-)

36accc.jpg

95538c.jpg

1dd341.jpg

463e8f.jpg

15821c.jpg

1a5def.jpg

Salut,

hum elles ont l'air pas trop mal tes petites patounes, mais je voudrais te poser quelques questions :

ton terreau m'a l'air bien lourd et bien noir, qu'est que tu as pris comme terre? il a de la perlite, des billes d'argiles dedans?

En ce qui concerne les feuilles, certaines m'ont l'air un peu pâles voir jaunes (peut être un effet dû à la photo), mets tu de l'engrais? car dans des pots comme ça il faut remettre un peu de nutriments pour que la plante se developpe bien. Est ce que tu compte les rempoter d'ailleurs? c'est peut être un peu léger comme volume pour avoir de beaux plants à la fin.

Si tu veux qu'elles buissonnent un peu, n'hésite pas à les pincher, ça devrait être bon maintenant.

mais sinon c'est pas mal

bonne soirée

pac_man

hello,

dehors,il y a du vent,beaucoup de vent=des tiges et un tronc qui se muscle et ici ben elles sont bien musclées!Ici ,des swiss miss,souche népalaise pur sativa avec skunk des alpes suisse!

1982a.jpg

J'obtiens le même genre de résultas dans la veranda en laissant la porte principale ouverte et la fenêtre a coté entre ouverte,résultat:des plantes également bien musclées constament dans un courant d'air.(elles sont colées à la vitre)

9a973d.jpg

ef0ba7.jpg

On néglige bien trop souvent le vent,ca fait une réaction en chaîne;musclée=de bonnes tiges ,beaucoup de pré fleur et donc une récolte solide!

bien à vous 8-)

Salut,

T'inquiète mec t'as vu la taille des tronc des deux plus grands plants c'est impressionnant ( ils ont été taillé il y'a quelques jours)

Sinon pour le logiciel je te conseille picasa ça marche nikel.

En ce qui concerne l'engrais j'utilise du fish mix, et l'effet jaune sur les feuilles n'est pas du à la photo, y'a deux trois feuilles qui sont un peu abimées :-P

Pour les pots je pense que je vais les changer c'est vrai que ca ferait de plus beaux plants à la fin :-D

Ciao ;-)

ouais j'ai vu ,c'est violent!

j'ai utilisé crosoft picture manager,c'était sur mon pc je savais pas :-o

Qu'en pensez vous?c'est ma première et j'ai décidé de squater la veranda,je les sort régulièrement,elles ont été plantées le 1Er mai,directement en terre!

1604cd.jpg

y a rien a faire,la pousse en exterieure est plus belle qu'en intérieure!dommage qu'on ne puisse pas cultiver outdoor toute l'année,quoique en veranda y a moyen si je branche une hps pour compenser le manque de lumière.

Dés que tu a des feuilles qui jaunisse,coupent les,j'en ai eu quelque une ,je les ai zapée,de toute facon les feuilles ne servent pas a grand chose et tu peux faire du thé avec!pour la flo,je les suprimeraient toute pour qu'un max de lumiére atteigne les fleurs :fumette: une tof des filles au 1er juin

a7ba5.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.