Cherche avis sur les engrais. sensi grow 2part a+b sensi bloom 2part a+b et sensizym


Messages recommandés

bonjour a tous et toute après avoir longtemps cherché sur le site et sens avoir trouvé si quelqu'un parle de s'est engrais.

Je cherche a savoir si les engais sensi grow 2part a+b , sensi bloom 2part a+b et le senizym sont bien ou pas ? parce que sur le site de mon growshop ils disent

 

sitation Sensi Grow

 

Sensi Grow est un engrais 2-parts (A et ;-) unique, formulé pour les plantes résineuses dïoques de jours courts. Il a été minutieusement étudié et testé pour donner des rendements plus lourds et plus réguliers. Des recherches approfondies (analyses hebdomadaires de tissus végétaux) ont donné un produit contenant les ratios exacts et précis de macro et micro-nutriments nécessaires aux plantes. Sensi grow utilisent des composants trouvés dans aucun autre engrais 2-parts. Les équipes en recherche et développement ont trouvé que ces composants additionnels font une énorme différence sur la façon de croître et de fleurir des plantes durant le cycle de culture, et ce, comparativement à tous les autres engrais 2-part disponibles sur le marché. .

:-? :-?

 

est-ce vrais?

 

sitation senzym

 

SensiZym, qui a une durée de vie stable de 18 mois ( à la différence des formules concurrentes ), est un super concentré de plus de 80 enzymes, chacune ayant des fonctions spécifiques qui stimulent la plante et la croissance des racines. Certaines aident à catalyser l'eau et facilitent son transfert vers les endroits nécessaires, d' autres accélèrent le processus de régulation de la plante et d'autres encore, favorisent la multiplication des cellules. Les enzymes font en secondes et en minutes ce que les fonctions naturelles de la plante réalisent en jours et en semaines. Les formules actuellement disponibles contiennent 12 enzymes ou même moins. SensiZym a le plus haut niveau d'activité : 3 fois supérieur à celui du plus proche concurrent. Les enzymes de SensiZym décomposent les racines mortes, les sucres, les hydrates de carbones et les nutriments ce qui accélèrent la croissance de la plante, de même qu' ils assistent le développement des bactéries bénéfiques. Tous les enzymes proposés sur le marché n' ont qu' une action : décomposer les racines mortes, SensiZym fait cela aussi, mais il apporte en plus des enzymes différentes qui servent de catalyseur pour la plante et le développement de ses racines.

 

est-ce vrais?

 

 

est si vous pouvez donner une note de 1 a 10 sa serais simpas merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous et a toute

toujours pas de répone sinon j'ai fait des recherche sur le site web advensed nutriment et ils disent qu'il a bien était élaboré pour la sensi dans des champs de cultivateur hollandais et suisse , analize hebdomadaire des tissus des plante qu'il avait trouvés le meileur compromit...blablabla...

 

sinon j'aurai voulu savoir comment l'on se sert des engrais 2part croissance et 2part floraison parce que,il disent sur le site quand on et en floraison pour avoir un meilleur rendement plus lourd et follumineux il faut mélangé les 4 engrais :-?

si quelqu'un peut m'aidé merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour les weedeurs bah sa y est j'ai fini par acheté l'engrais sensi bloom les composant sont:

 

gamme d'engrais advanced nutrients sensi bloom 2parts

part 1 il y a azote 4,3% potassium 3,1% calcium 1,7% fer 0,1% et manganese 0,06%

part 2 il y a azote 1,5% phosphore 4,6% potassuim 5,7% magnesuim 1% soufre0,4% :-?

 

A premiere vue s'est que des nutriments pour évité les carrences donc s'est coooooool :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.