durck 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 hello tout le monde comme dit dans le titre du sujet , je suis en possesion d'une plante de skunk spécial sotie tout droit d'une graine féminisée de ché femel seeds achetée a roosendal. Elle doit avoir plus ou moins 2 ou 3 mois et malheureusement elle fleuris déja , elle fait un bon 60 cm et est bien toufue ,sela fait une bonne quainzaine de jours qu'elle est passée en flo , que faire ?? j'aurais bien voulus l'avoire plus grande vas t'elle fleurire comme il le faut ?? une solution existe peut etre pour la relancer en croissance ?? A quoi est ce du ?? trop coupé ?? pour info tout m'es autres variété se comporte bien "white widow, maroc , sacra frescka , easy sativas , early misty , elles onts suivis le même rhtme de vie en pots et en plein soleil toute idées conseilles sont les bien venus merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut, bon déjà de la skunk en outdoor, hum... est ce vraiment une bonne solution? enfin si elle est partie assez tôt peut être que ça ira jusqu'au bout, d'autant plus si elle fleurit déjà! Mais ça semble bizarre quand même, peut être que les coupes nombreuses sont à l'origine d'un stress trop important... Pas d'hermaphrodisme à l'horizon??? Les plantes sont elles bien exposées? Si ça se trouve elles sont à l'ombre plus tard le matin ou plus tôt le soir ce qui pourrait expliquer le passage en flo plus précoce. En ce qui concerne la croissance des tiges, hum à mon avis elle va continuer à grandir, mais je ne te conseille pas d'essayer de la faire repartir en croissance une fois que la floraison a commencé. Si tu as des photos, histoire qu'on se fasse une idée plus précise, ça serait top! tiens nous au courant, et ce problème m'interesse donc si d'autres groweurs ont des idées... @plus pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
durck 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 pour se qui est de la skunk en outdoor bas sa je vérais la saison feras Les plantes sont elles bien exposées? Si ça se trouve elles sont à l'ombre plus tard le matin ou plus tôt le soir ce qui pourrait expliquer le passage en flo plus précoce je cultives la depuis quelques années et jamais eu sa de plus d'autres plantes sont as coté et de même age et aucune ne fait sa peut être que les coupes nombreuses sont à l'origine d'un stress trop important... Pas d'hermaphrodisme à l'horizon??? je doute la dessu j'ai commencé par tailler une fois la tête principale pour qu'elle s'étoffe et reparte en deux et trois semaines apres j'ai retaillé toute les branches pour qu'elles se dédouble , déja testé et jamais eu de probleme suite a sa, mais cette année je ne l'ai fait que sur la skunk et elle fleuris depuis sa plus ou moin. aucunes traces d'herma photo je v essayer au plus vite merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut Durck, bin apparement tout a l'air de bien aller, et même mieux que ça car des plants qui commencent à fleurir début Juin y'a beaucoup de cultivateurs outdoor qui en voudraient je pense! La taille ne me parait pas excessive non plus, et si ça a bien marché dans ces conditions sur d'autres plantes les autres années il devrait pas y avoir de problème. Si ça se trouve la floraison sera plus lente et la croissance continuera un peu, donc au final tu pourrais te retrouver avec quelque chose de pas mal du tout. Si tu peux mettre quelques photos, ça aidera surement d'autres grower à emettre leur idées. @plus pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
durck 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 ok merci je vais essayer photos dé se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés