bioj 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 salut a tous aidez moi ya des petite tache jaune sur les feuille merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Elle est moche hein ! La photo bien sure ! Sinon ! Ca pue l'araignée a plein nez !?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2004 dsl j ai k une web cam. je dois faire koi pour les tuer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) janvier 15, 2004 Partager Posté(e) janvier 15, 2004 Essayes de passer quelques photos plus nettes avant tout. Mais même préventivement et si il te reste au minimum 4 semaine avant la récolte tu peux utiliser un produit pour l'arignée rouge. Personnellement j'utilise un produit a base de bifenthrine mais il y en a d'autre et il existe aussi pour les puristes d'autre petites bêbête qui combatent celle ci naturellement ! Mais voyons dabord les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés