Invité aikon1210 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 bonjours a tous aprés de nombreuses recherches sur le sujet,en vain,je me permet d'ouvrir un forum:est-il possible de faire pousser en scrog dehors ? lachez vous coms merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
haxxx 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut , Oui bien sur , par contre pour ta recherche elle n'est pas trop approfondit car il y a un guide avec des cultivateur qui plante en scrog . Et je suis sur de me rappeler d'un mec qui avait planter en out donc voila tu as ta réponse :-D Bye . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut, oui il est possible de faire un scrog en out... Je vois pas trop l'intérèt mais pourquoi pas... Il y a NoMad qui fait un scrog en out, reste à trouver son jdc ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Et je suis sur de me rappeler d'un mec qui avait planter en out +1 en effet le scrog en out est tout à fait possible tu prend du bon grillage de jardin avec gaine de plastique pour pas abimer les plants. ca marche très bien. de la à dire que ca soit LA meilleure méthode en out bin je dirais nan mais ca marche bien. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés