Problèmes d'engrais


Messages recommandés

Bonjours :-), Je Suis Débutant j'habite dans les Environs de NICE pour tous vous dire c'est la 1ère fois que je Plante autres que des Tomates , J'ai Gratté des Graines (6) à un Pote, il y a 2 jours :smile: j'ai fini la Germination des 6 graines, je les ai plantées hier donc le 19 et à force de lire des Topics "Engrais" sur le Net je ne comprend plus rien et J'aimerai bien qu'une personne expérimentée puisse me faire un récapitulatif avec les stades(croissance,flo...) / les semaines (approximatif) / le dosage + la Fréquence et les taux NKP à respecter . Sa serait Vraiment Cool Si quelqu'un pouvait m'aider S'il vous plaît. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je comprend que tu te soit embrouillé sur le net.

fait des recherche sur cannaweed et rien que cannaweed,suis les conseil et tu vivras dans le meilleur des monde,lol.

ou tu achete une gamme d'engrais,ex: bio-bizz,et tu recevras le programme a suivre avec.

 

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp , j'ai déjà trouvé ces pages web , la question que je me pose est : es-que 19/07/21 pour la croissance , 20/14/37 pour la floraison et 00/13/14 en booster Sont les bons taux à suivre ? car si on prend les Engrais Biomax en croissance ils ne dépassent pas les 8/2/6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le tutaux, il t'explique bie nl'importance de l'azote pendant la periode de croissance, puis sa diminution pour la periode de la flo. les engrais biobizz sont vraiment très bon pour la culture, regarde les Journaux de culture pour t'en faire un apercu.

C'est fait pour et la concentration est importante aussi. attention au surrengraissage qui à déjà tué plus d'une plante.

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Quel de ces 2 choix d'engrais est le plus appropriés à une culture extérieur ?

 

Croissance= 4.1.5 Floraison= 3.8.7 Booster=0.4.8

ou

Croissance= 6.2.4 Floraison= 8.2.6 Booster= 0.8.10