Partir de france,?


Messages recommandés

bien repondu ashoka 100% d'accord avec toi enfin quelqu'un qui est du même bord que moi dans ce toppic lol

le pire c'est qu'ils on tous un comportement et des valeur de droite alors c'est pas avec eux que l'on va légalisé.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

enfin quelqu'un qui est du même bord que moi dans ce toppic lol

euh oui, enfin à nuancer quand même. ;-)

 

Je ne critique en aucun cas le fait de partir, je trouvai juste contradictoire les raisons avancées pour partir et la situation du moment.

 

De plus, le cliché "les gens de droite sont des méchants", très peu pour moi.

Et je ne suis pas non plus un fervent défenseur de la légalisation (en tout cas du système hollandais).

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

le pire c'est qu'ils on tous un comportement et des valeur de droite alors c'est pas avec eux que l'on va légalisé.....

 

Pour ma part je suis centriste. Je suis pour Bayrou car je pense qu'il es le seul à apporter un message positif. Yen a marre des extrèmes!!

 

Entre la droite(UMP) qui ne fera jamais aucun social (à part les soins) ,qui ose répeter des doctrines du FN du style "la France tu l'aimes ou tu la quittes" et même une doctrine nazi "Le Travail libère l'Homme" (affichée à l'entrée de ts les camps de concentration nazi). Moi j'avou que ça me fait un peu peur d'avoir un type comme ça comme Président. Enfin bref passons. Ce type ne feras jamais de social en France car déja qu'il en fait pas ds sa propre mairie il va surement pas en faire à l'Elysée (aucun logement sociaux dans sa ville).

 

Et à gauche c'est pas joli joli non plus entre Hollande qui ose prétendre que avec 4000 reuro par moi on est riche et Sego qui ne changera jamais d'avis vis à vis des 35h et qui proposait qu'à l'entrée de nos maisons on mette un drapeau français. Tant qu'elle y ai elle aurais aussi pu proposer qu'on chante tous la marseillaise devant notre patron avant de commencer à taffer!! :-D

Et puis son étenel sourire à la con ,si on la crucifirai elle sourirait encore! c'est agaçant qd mm, non?!

 

Enfin bref je trouve qu'en France ts part en couille! Après Jean-Marie au 2em tour, Sarko president! Jusqu'ou irons nous?!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hollande qui ose prétendre que avec 4000 reuro par moi on est riche

 

Bonjour, quel est à ton avis le % de la population française qui gagne plus de 4000€ par mois?

 

Un pourcentage infime malheureusement.

 

Il se trouve donc que si tu gagnes plus de 4000€ par mois tu te situe dans ce pourcentage infime des français les plus riches.

 

CQFD

 

Salaire médian français => 1.484 euros

 

D'après l'INSEE, Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques,

"le salaire médian est le salaire qui partage les salariés en deux sous-groupes égaux, la moitié des salariés ont un salaire inférieur au salaire médian, et l'autre moitié un salaire supérieur. C'est un indicateur de niveau de salaire, comme le salaire moyen, mais qui a l'avantage de ne pas être sensible à la présence de salaires extrêmes, qui feraient significativement varier le salaire moyen "artificiellement".

 

Donc 4000e c'est plus de 2 fois et demi ce salaire.

 

Rien de honteux, bien au contraire, je souhaites à tout le monde les gagner ces 4000€ par mois, mais c'est malheureusement une partie infime de la population.

 

Quand on fait partie de la petite partie de la population qui est laplus riche, je penses que l'on est à juste titre appellé riche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui proposait qu'à l'entrée de nos maisons on mette un drapeau français. Tant qu'elle y ai elle aurais aussi pu proposer qu'on chante tous la marseillaise devant notre patron avant de commencer à taffer!!

 

Là par contre on est tout à fait d'accord ! Quelle idée ridicule et abbérante surtout pour un parti de gauche.

Ceci-dit je doute que Royal soit vraiment de gauche au fond. Je crois qu'elle s'est retrouvé au PS étant jeune et que bon pour faire carrière en politique il vaut mieux éviter de changer de parti tout le temps, donc elle est restée. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 4000€ on t'en pompe combien aussi

 

Pas beaucoup plus qu'ailleurs.

 

Perso j'ai habité en France et aux Pays-Bas où le niveau d'imposition est loin d'être faible et ou l'état à du coup vraiment les moyens d'agir.

 

Ensuite c'est un choix.

 

Veux-tu des hopitaux publics, des écoles publiques de qualité ou préfères-tu un système plus anglo-saxons ou tu peux crever la gueule ouverte si t'as pas une thune?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars lol je sais pas pourquoi on parle de tous des pays comme l'espagne etc ou la vie est pas si facile et que vous pensez pas a la belgique qui est juste a coté de vous lolll venez ici les mec meme si tu te fais pécho tu risques rien chez nous lol ta 6 mois de prison ? bin tu les fais chez toi mdr loool maintenant pour le social c'est bien connu qu'en wallonie ( partie ou on parle francais de la belgique ) moins t'en fou mieu t'es vu donc dans le pire des cas t'as le chommage toute ta vie si tu sais pas d'intégrer dans le sisteme lol maintenant c'est vrai que si la flandres se sépare de la wallonie avec toutes les entreprise qu'ils ont et le port d'anvers etc notre région partira a l'abandon comme elle a deja commencé a le faire depuis des années , un peu,comme le nord de la france ... sinon comme petite séjour

de départ venez ici c'est pas du sarko, c'est autant des incapable mais ils sont fun nos ministres :-D

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on fait partie de la petite partie de la population qui est laplus riche, je penses que l'on est à juste titre appellé riche.

 

Ben non justement, c'est pas parceque tu gagne plus que quelqun que t'es riche! La plupart des gens qui gagne 4000 euro par mois ne sont pas celibataire ils ont une famille et des gosses à nourir. Alors cetre tu n'es pas forcément ds le besoin mais bon tu ne peux pas te payer tt ce don t'a envie, et pour moi c'es cela être riche. De plus ce genre de discours ne peux qualimenter la haine.

 

Le jour ou les français comprendront qu'il vaut mieu se rassembler que se diviser et ben je pense qu'ils auront enfin compris ce qu'es la politique. Alors vous allez me dire : ah bon! mai c'était pourtant le dicours qu'ils avaient tous les deux: le grd rassemblement . Oui mais uniquement dans leur partie respectif ,alors à quoi ça rime vu qu'ils ont ts les deux une conception totalement différente de la poltique :le PS pense uniquement aux personnes ds le besoin mais pas à tous les autres et inversement pour l'UMP.

 

Je pense qu'on peut très bien faire de la politique en mélangeant l'économique et le social ce qui était le discours de Bayrou, qui je trouve était le mieu de tous.

Mais bon maintenant c'est fini les français ont tranché et moi j'ai qu'une envie maintenant c'est me tailler d'ici.

 

En Hollande la vie est peu être plus cher mais les salaires le sont également, de plus j'aime bien leur politique économique, sociale et écologique, j'aime bcp aussi leur architecture leurs paysages et leur façon de penser. Enfin voila, toute leur culture quoi!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partir de la France...je dirai OUI !!

 

Depuis que je suis petit je vois/j'entend des gens se plaindre de certaines choses des salaires Ok mais de choses telement plus conne...

 

Simplement pour l'esprit de l'enorme majorité de la France Metropolitaine...la politique les loies...jlmes emmerdes tous je m'en fou royal...pour moi c'est la vie qui compte...

et du coup jme sent pas a ma place la ou je suis même si j'y suis bien et confortablement installé...j'ai toujours eu le ventre plein et c'est ça le principale...merci à mes parents...

 

 

Le jour ou les français comprendront qu'il vaut mieu se rassembler que se diviser et ben je pense qu'ils auront enfin compris ce qu'es la politique.

totalement d'accord mais je ne pense qu'a la metropole Francaise là je ne suis pas d'accord au niveau des DOm-Tom qui eux sont bien plus solidaire entre eux...

La plupart des gens qui gagne 4000 euro par mois ne sont pas celibataire ils ont une famille et des gosses à nourir.
exact...mais etre bourge c'est pas une question de salaire poru moi mais un etats d'esprit je pense...

 

Sem t'as bien parlé...

 

bouger de la France donc...oui, pour aller ou ? france mais Plus vers les Dom-tom ou alors l'espagne l'amerique latine...me raprocher des gens qui connaisse une réel misère et pas de ceux qui sont dasn les gettho paradise avec des air max ou des globe au pieds qui fon des activité et se dise "dans la misère"...prenons ce que l'on nous donne en en profitant et donnons nosu le reste...

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Yup les gens ....

Moi jái eu l´occasion de partir de France en juillet dernier ...

J´habite maintenant en Allemagne, j´ai un taf , je commence a gere un peu l´allemand ( quasi inconnu avant juillet dernier ) et je commence a m´interesser a la politique de ce pays...

Ben je peux juste vous dire qu´ailleur n´ai pas forcement meilleur ....

Ici pas de SMIC ... Les gens cumulent les contrats pour essayer de s´en sortir ...

L´equivalent de la sécu + mutuel qui te coute 130 euros par mois ( juste pour moi ).

Genre quand tu faits une periode d´essai pour un taff , et ben les BOSS te paye pas et tout le monde trouve ca normal ! ( resultat des patrons organise une rotation d employé dit en periode d essai pour avoir un minimu de chrage salarial et de la main d oeuvre gratuite ).

Les controles THC se pratiquent depuis des années ...

Le seul avantage que j ai c´est que dans la region ou j´habite , je peux transporter 12 grammes de shit ou beuh legalement ....;-)

A part ca ... ben je cherche encore les avantages mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

salut les gars lol je sais pas pourquoi on parle de tous des pays comme l'espagne etc ou la vie est pas si facile...

 

Perso je trouve l'Espagne accueillante, joyeuse, festive, solidaire, ensoleillée, ce qui, entre autre, facilite grandement la vie de ses concitoyens qui dans leur grande majorité n'ont pas envie de partir vivre ailleurs, et surtout pas dans les pays au nord des Pyrénées.

 

A+

 

ps: sympa ton déterrage :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites