novice voudrai conseils d'expert!!


Messages recommandés

salu tout le monde je compte me lancer dans la plantation intérieur j'ai un placard 36*40*78 pour un ou deux plants bref je voudrai utiliser pour la croissance un neon cool de 18w et pour la floraison un neon warm de 20w et un ventillo PC!

pour l'arrosage en croissance c'est deux fois par jour et en floraison un fois par jour et tous les deux jour je met de l'engrai en floraison!dit moi ce que vous en pensez merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la réponse est clair,

si tu as le matos vas y fonce, les trois mots importants:

-passion

-patience

-connaissance

 

3 mots qui pour moi sont les plus importants pour faire pousser.

vu que tu as le matos c'est a toi de jouer

8-) 8-) 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déja pr t néon éssaye un pti peu + puissant, c pa plu cher é plu ta de lumiere mieu sa sra.

maintenant si c bon ou pa lee 18 watt je sé pa trop

é je pense que tu arrose bcp tro

surtout avc l'angrai!!!!!

évite de lé arosé avc l'engrai tt lé deux jour tu va lé asphixié

je te di sa en connésence de cause

car comme toi(surment)g voulu aceléré lé chose é je me sui di de lengrai souvent c bien mé tu vera que non!!!

Une plante nourri a l'angrai pousse vite mé meurt du jour au lendemain!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

po assez 2 lumiere, si tu reste avec ca, t'auras po 1 recolte énorme. tro arrosage: fo ke la terre soit séche sur 2 3 cms. imagine toi si t'orais 1 hps et 1 extracteur, t'arroserais o moins 5x par jour :-o quand a l'engrais, tt depend 2 sa composition( c a dire concentration du npk, si c genre 2 4 5, ca va mais si c du 20 40 50 c trop) donne des precisions stp. 2 toute maniere, c en cultivant kon apprend alors fonce et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.