remshow 1 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de vous, j'ai rempote mes plants car ils étaient un peu à l'étroit dans leur pot et depuis quelques jours ils tirent un peu la tronche enfin du moins certaines feuilles et j'ai l'impression que ca ne pousse pas très très vite. Alors peut etre que je me trompe parceque c'est ma premiere culture en indoor. Hier la température est montée à 29/30°C car il fait chaud sur Paris en ce moment. J'ai commencé aujourd'hui l'engrais terra vega avec une dose de 1ml pour 1.5litre, je démarre doucement. Quelqu'un peut me dire à quoi est dû ce jaunissement de feuilles. Je compte rester en croissance encore pendant 2 semaines et je vais pallisser d'ici quelques jours. :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut, Quel substrat ? engraissé, non ? Tu n'as pas besoin d'engraisser après un rempotage, le terreau frais contient suffisamment de nutriments. A mon avis ton plant subit les conséquences d'un léger manque de nutriments avant rempotage, mais comme tout les végétaux seulement après un petit décalage. N'engraisse pas où alors très peu, gaffe au surarrosage et çà devrait rouler. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
remshow 1 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 J'ai acheté un terreau B'Cuzz - Grow Mix - dont les caractéristiques sont les suivantes : - Tourbe blanche, - Tourbe de la Baltique, - Tourbe blanche d'Irlande, - Sphaigne, - Tourbe noire, - Lombricompost (fumier de vers de terre), - 15% de Perlite, - Mélasse végétale apportant azote, phosphore et potassium (N/P/K), - 1,5% Engrais biologique. Pendant 3 semaines je n'ai mis aucun engrais, et je pesne que je vais demarrer doucement : 1ml/1.5l avec du canna terra vega. Peux tu me dire si la taille de mes plants sont corrects (ils fonts à peu pres 10 cm de hauteur avec 4/5 étages) ou pas apres 3 semaines de croissances sous MG 200. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés