Invité PAPASS Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Salut à tous, Voila j'ai trouver un site ricain ENCORE... qui dispose de TOUT se dont on peut avoir besoin pour se lancer dans l'aero, nozzles, lignes d'aspersion, pompe. Le site est en anglais biensur, mais les prix sont donc en dollars très interressant pour nous maintenant. Après un calcule rapide: une pompe type ulka je crois bien puissante, les nozzles, les connections pour 4 à 8 nozzles ça revient a peu près a 75eur frais de port inclus. ils ships vers la france donc je vous donne des nouvelles de mon prochain systeme home made. Et pour les curieux www.cloudtops.com Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 9, 2007 Partager Posté(e) juillet 9, 2007 salut, dit moi j'ai regarder sur le site et j'ai pas trouver de pompe qui fonctionne a moin de 600 PSI et pas a moin de 989$ pour 4 à 16 nozzles !!! par contre c'est du matos de ouf pour l'aéroponie, sa c'est sur, mais la c'est un système à 1400$ pour 16 nozzles ! mais bon, filtre 5 micron et tous le tralala...... tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut, ah? tu as très très mal chercher ou parle très très peu l'anglais. Ta un systeme complet avec pompe ulka 100PSI et 4 nozzle pour et les raccords pour 80 eur. tout ca au detail biensur... Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
nozzle 1 Posté(e) juillet 11, 2007 Partager Posté(e) juillet 11, 2007 salut, Je l'admet je suis nul en anglais ! j'ai aprofondie impeut et j'ai trouvé ce dont tu parle ! je ne croie pas que ce soit une pompe "ulka" mais sa y ressemble bien ! les "ulka" sont préconisé à : 1min on/1 min off mais celle ci c'est : 5 min on. donc encore mieux apparament. en tout cas merci pour le lien ! allez tcho... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weinz 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Salut pour la pompe tu peux voir sur ebay il y en a 35 euros quasiment tout le temps du meme vendeur j'en est pris 2. Pour les nozzles il y a vivaria et la connectique tu peux voir sur les sites de pc pour le watercooling. j'en est eu pour 100 euros le tout prés a installé 2 nozzle et deux de rechange. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weinz 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 re pour ajouté que sur le site la pompe 15 bar est a 65 euros a moins que je me trompe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) juillet 29, 2007 Partager Posté(e) juillet 29, 2007 Slt pour faire des bouture en aéro une aquarium et un pompe a air c’est suffisant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 salut, normalement oui. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
AEROTECK 0 Posté(e) août 27, 2007 Partager Posté(e) août 27, 2007 BONJOUR nozzles et A TOUS JE SUIS PAS TRES DOUE POUR L ORDI NI POUR L ANGlAIS D AILLEUR(lol). MAIS LA JE PEUx T AIDER A TRADUIRE LA PAGE GRACE A GOOGLE TU VA SUR LA PAGES DE GOOGLE TU TAPE "ECOLOGIC" TRADUIRE LA PAGES ET TA LA PAGES EN FRANCAIS VOILA CHAOS . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés