RobeuxdiBois 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 Slt, J ai un petit problem j ai lancer 4 graines il y a 1 mois dans un placard (C est la 1er fois) et elles sont devenuent de petites plantes.Mais l une d entre elle commence a avoir les feuilles qui jaunissent et qui se recourbent vers l interrieur le plus enbetant c est que c est la plus develloper!!!! J ai 2 neon de 50 cm cool white un terreau mellanger a de l or brun pot de 15 cm avec billes d argile au fond 22° et de l aeration engrais : Huma cult croissance frequence tous les 4 jours et au clair tous les 2 jours Merci d avance et dsl je suis debutant urgent kan meme lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabasco 0 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 salut, si c'est urgent----> pour une reponse clair et rapide C'est pas facile sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 salut sinon t'as le forum débutant https://www.cannaweed.com/forum/forum-30-journaux-culture-novices-debutants.html pour t'aider à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 donc voila c est les nouvelles feuilles elles paraissent comme bruler et jaune au milieu des nouvelles feuilles. et c est les feuilles plus vielles qui se recourbent legerement vers le haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 Personne ne peut m aider c est super urgent!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 salut ton humidité est à combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabasco 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 salut, Personne ne peut m aider c est super urgent!!!!!!!! Mais je rêve, non on peut pas t'aider là. Je t'ai mis hier un lien pour que l'on puisse t'aider, et toi t'as fait quoi ? rien! Faut pas exagerer quand même, tu pourrais avoir la courtoisie de détailler ton systeme comme indiqué dans la charte, mais non, môssieur est préssé, c'est urgent, alors c'est les autres qui doivent se debrouiller pour lui, c'est les autres qui doivent lui poser des questions pour qu'on puisse lui donner la réponse. C'est ta culture pas la mienne, alors........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobeuxdiBois 0 Posté(e) juin 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2007 dsl etant debutant j ai rien ou je ne sai pas comment calculer le taux d humidité!!! Et ci j ai ete ou on ma dit mais je ne sais pas si c est une carence en phosphore ou le magnesium voir trop d engrais c est pour ca que j ai poster des photos. Eclaige : 2 neon de 50 cm cool white. pot : un terreau mellanger a de l or brun dans des pots de 15 cm avec billes d argile au fond. 22° et de l aeration. engrais : Huma cult croissance frequence tous les 4 jours et au clair tous les 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés