Vers dans ma solution , comment les éliminer??


Messages recommandés

Salut à vous les experts de l'hydro !

 

je voudrais savoir comment éliminer des espèces des vers qui ont leurs 2 extrèmités noires (jamais vu ça avant)sachant qu'avec oxyboost 35% même en très forte concentration ils ne meurrent pas .

 

merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

serieusement oui un chgt de solution et desinfection regarde ici et si tu c est pas n hesite pas a appelez le gars gere ts se qui est hydro

regarde là:*********************************

 

 

EDiT TTC ; Pas de lien vers les sites de growshop. Merci de relire et appliquer la charte du site...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Salut,

l'oxyboost a 35% ne les tuent pas 8-)

contact la NASA ça y es les E.T sont la...

nan,j'plaisante, mais ta pas du en mettre assez, car moi qui suit un gros vers de 80kilo,quand je m'en renverse sur la main je te jure que je galope...

Treve de sottise, comme on te l'a bien conseiller.

changement de solution, desinfection de TOUTE les parties ou la soluce est passé, et bon rincage a l'H2O2 35% mais a une concentration plus elever qu'avant :smile:

allez tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos réponses

 

je vous explique ce qui c'est passé :

 

j'ai donc pris un échantillon dans mon reservoir avec un goblet en plastique (env 15 cl) j'y ai mis 6 ml d'oxyboost 35% et une heure plus tard le vers était tjrs aussi virulant .Ce qui me fait dire que l'oxyboost n'a aucun effet sur ces vers .

 

Si vous connaissez un autre produit "miracle" pour ce genre de saloperie n'hésitez pas à poster.

 

Merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.