norms 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 (modifié) voila j'ai récolter mes 3 pieds de ice,de chez sensi seed.entre 125 et 150 grammes bien sec,sous 250 hps en hydro,gout pas foçement top du top mais l'effet carement fort!!!!bien cassant meme,un mais pas 2!!!!allez quelque toff pour vous faire un pe baver!!!! passe passe le oinj ya du monde sur la corde a linge!!!! Modifié décembre 21, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 hi, Je ne vois pas l'interet de montrer le fruit d'une recolte sans en avoir vu le debut .... c'est bien plus interessant de voir un petit jdc bien tenu que de quelque photo en disant aller baver les amis ... interet 0 !! Jah Bless 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
norms 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 oh ben excuuuuuuuuse alors!!!!on a pas tous du temps a perdre a compresser et a éditer un post qui dure environ 3 mois!!!je prefer une belle photo avec des buds qu'un pied avec rien sur le caillou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
linx 1 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 Bonsoir, je crois que tu n'as pas vraiment compris l'esprit de ce site... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) juin 21, 2007 Partager Posté(e) juin 21, 2007 salut a tous je suis d'accord avec toi norms,on a pas tous le temps de fair un jdc ca ok,mais tu pourrait au moins nous donnéz un peu plus d'info sur ton matos ca serai pas du luxe et en plus ca prend pas trois mois ,sinon belle recolte tu as de la fume pour un peu de temps. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo33 0 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 je trouve un peu limite ton jdc mais je bave quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 slt, OOOOOUUUUUUUHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA,il a recolté.ooooooouuuuu allez salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) juin 22, 2007 Partager Posté(e) juin 22, 2007 salut, Ouaips je baves trop tain comme c'est beau-... Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
freebabou 0 Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 c'est clair joli recolte!!!! tu vas te regaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 23, 2007 Partager Posté(e) juin 23, 2007 vous êtes deguelasse quand même!!!! il a fait poussait il est content car il a récolté, il a le droit de posté sur le forum. safait toujours plaiz pour mapart de voir les fruitd'un dur labeur!!! félicitation et continu commesa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrYellow 0 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 La Ice (de chez nirvana), voilà une weed qui se fait envahir de cristaux dès e debut de floraison, qui gonfle pour donner une weed d'extraterrestres, elle rend un peu fou quand on la consomme un petit temps :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés