[JDC] Récolte de ice


Messages recommandés

voila j'ai récolter mes 3 pieds de ice,de chez sensi seed.entre 125 et 150 grammes bien sec,sous 250 hps en hydro,gout pas foçement top du top mais l'effet carement fort!!!!bien cassant meme,un mais pas 2!!!!allez quelque toff pour vous faire un pe baver!!!!

 

 

982524.jpg

 

 

7a67f1.jpg

 

 

 

passe passe le oinj ya du monde sur la corde a linge!!!!

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

 

Je ne vois pas l'interet de montrer le fruit d'une recolte sans en avoir vu le debut .... c'est bien plus interessant de voir un petit jdc bien tenu que de quelque photo en disant aller baver les amis ... interet 0 !!

 

Jah Bless

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben excuuuuuuuuse alors!!!!on a pas tous du temps a perdre a compresser et a éditer un post qui dure environ 3 mois!!!je prefer une belle photo avec des buds qu'un pied avec rien sur le caillou!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis d'accord avec toi norms,on a pas tous le temps de fair un jdc ca ok,mais tu pourrait au moins nous donnéz un peu plus d'info sur ton matos ca serai pas du luxe et en plus ca prend pas trois mois ;-) ,sinon belle recolte tu as de la fume pour un peu de temps.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

vous êtes deguelasse quand même!!!!

 

il a fait poussait il est content car il a récolté, il a le droit de posté sur le forum.

 

safait toujours plaiz pour mapart de voir les fruitd'un dur labeur!!!

 

félicitation et continu commesa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7509ec.jpg

11318e.jpg

5d560.jpg

44f87c.jpg

b5ae9a.jpg

bd76f.jpg

460c4b.jpg

625cc.jpg

La Ice (de chez nirvana), voilà une weed qui se fait envahir de cristaux dès e debut de floraison, qui gonfle pour donner une weed d'extraterrestres, elle rend un peu fou quand on la consomme un petit temps :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.