Fin de flo : nl x shiva


Messages recommandés

Bonjour

 

Bon je ne sais pas si c'est la section adequate, je ne me vexerai pas si le post est deplace ! :smile:

 

Bon voila je suis a 70j de flo pr de la nl x shiva, le seeder dit entre 8 et 10 semaines conclusion je suis a la limite haute mais cependant j'ai de gros doutes si je dois cutter ou pas, si vous pouvez m'aider grace a ces qqs cliches qui suivent. Merci par avance

 

83ebb.jpg

 

01d5b0.jpg

 

119952.jpg

 

See You Soon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bnojur,

 

pour la énième fois et si tu avais chercher, tu aurais trouvé ça :

 

Guides > Quand récolter ? Comment Secher ?

 

Guides > Comment observer les pistils, trichomes et astuce pour les photographier

 

Les photos que tu nous montre semblent montrer qu'il manque encore quelques jours de flo...

 

A toi de voir en fonction de ce que tu liras sur les guides, quand tu pourras récolter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pr tes informations que je connais par coeur car je ne suis pas un assiste qui attend qu'on lui donne des liens pr lire et pr fouiller sur un site ou il ya une multitude d'infos

 

Cela dit j'ai mm effectue des recherches sur les jdc recolte ou en cours pr comparer des photos choses qui n'est pas simple...

 

Alors mon dernier recours a ete de poste ici afin d'avoir d'autres avis sur la question...

 

Merci tt de mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas t'inquiéter si tu dépasses le temps de flo donné par le breeder, ce n'est qu'une indication et souvent il faut plus de temps qu'indiqué...

 

La seule façon de récolter au bon moment est de se fier aux trichomes et aux vues de tes photos, il me semble que les trichomes ne sont pas encore ambrées.

 

Donc si j'étais toi, j'attendrais encore en surveillant bien la couleur des trichomes.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp

 

Tu me donnes une info importante, en effet pas de trichomes ambres, mais je preferes une weed avec un effet "HIGH" et non "stone" dc selon les guides precedemment cités, il faut que je recolte avt que ça devienne ambre sinon ça va me casser la tete.

 

See you soon

 

PS : les photos datent d'hier, je pense que ce soir ça aura evolué, j'ai souvenir de mon 1er jdc ou le cut etait evident le jour J mais la veille je me posais les mms questions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.