yakalaisserpousser 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 bonjours a tous mes pieds ne se devellopent pas correctement et je n arrive pas a trouver le probleme je donne les conditions terre light mix 200 w ecolit t°27 28 hyd 65 un arrosage leger tous les deux jours https://www.cannaweed.com/forum/sujet-58153_30-indoor-sskunk-ecolit-hps400w-terre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakalaisserpousser 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 desole j ai fait une fausse manip a la fin ,j avais oublier ,l eau a un ph de 7.5 les photos sur mon jdc merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Bonjour, au vu de ton jdc, je pense que tu arroses trop. Attends bien que la terre soit sèche avant de réarroser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakalaisserpousser 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 merci de t as reponse ,pourtant j ai pris soin de sonder au fond des pots pour tester l humidite , sa paraissé bien sec , ne pense tu pas que le ph de l eau pourrait etre un probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipoo 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 un ph de 7.5 me semble un peu élevé Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakalaisserpousser 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 je trouve aussi, la normal est a 5 6 il me semble ,que faire pour obtenir un eau avec un tel ph , l eau demineralise et elle bonne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Effectivement, le pH de ton eau d'arrosage est un peu élevée mais comme tu cultives en terre, elle fait tampon et cela a moins d'importance... Mais dans ton cas, je te conseillerai de le réguler pour être sur que tes problèmes ne sont pas liés à ça Mais je pense que la cause principale est bien le surarrosage ou bien un tassement trop important de ton terreau ce qui fait que les racines ont du mal à se dévelloper. a+ edit: pour en savoir plus sur le pH va lire le guide sur le pH ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yakalaisserpousser 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 merci de vos conseils je vait les appliquer je vous tien au courant sur mon jdc ,des qu il y a du changement. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryo 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 salut , a mon avi tous les deux jour c'est trop , meme si au debut il faut beaucoup arroser , personelement moi j'arrose en moyenne 2 / 3 fois par semaine pas plus . Et puis dis toi que vaut mieu pas assez que trop arroser . sinon pour le ph il me semble qu'il doit etre compris entre 6 et 7 , moi j'ai 6,5 . pour le faire baisser achete du ph down (il me semble que c"'est fait pour ca mais je dit peut etre une conerie , j'ai jamais eu de souci de ce genre . a ++ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés