Info intox? qui dis vrai

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous,

Voilà je lis activement le site, tuto, faq, consulte mon shop etc mais je reste sans réponse concrete face à cette histoire d'Ec ...!!!

en effet mon shop me conseil de ne pas tenir compte de L Ec de mon eau et de suivre simplement la dose indiqué (ducth formula) et sur le site cannaweed le contraire ???

ca seras mon 2 eme test en indoor, systheme nft, intracteur, extracteur, coupetub, etc mais mon 1 er test à été mauvais (220g recolté) avec une 600w ...je sais c'est très mauvais mais mes erreur (chaleur, dosage, etc) d débutant ne devraient plus se reproduire...

alors qui croire?

2 eme histoire:

je fais une commande sur www.cannabis-helvetica.ch‎, que je decide d'annuler et je pose une question sur leur graine, à savoir si elle sont féminisées ou pas?

et voilà sa réponse:

Salut elektro,

Nous avons biffé ta commande, pas de problème.

Des graines féminisées? C'est une fantaisie des vendeurs/menteurs et rien d'autre! Et même si . . . réfléchis une fois ce qu'on a dû commettre comme torture à ces graines afin d'arriver à les détourner!

Pour les délais: une fois nous avons reçu l'argent on s'occupe de la commande le plus vite possible. Le reste consiste dans la lenteur de la poste.

Salutations chanvrières

Kleo

hallucinant non ? qu'en pensez vous?

désolé c'est long mais j attends avec impatience vos réponses

Invité jamin68
bonjour à toutes et tous' date='

Voilà je lis activement le site, tuto, faq, consulte mon shop etc mais je reste sans réponse concrete face à cette histoire d'Ec ...!!!

en effet mon shop me conseil de ne pas tenir compte de L Ec de mon eau et de suivre simplement la dose indiqué (ducth formula) et sur le site cannaweed le contraire ???

ton grow devrait prendre des cours car si l eau de ton robinet sort a 1.5"exemple" et que tu rajoute la dose prescrites je te dis pas la gueule des pieds "cramees a mon avis"

ca seras mon 2 eme test en indoor, systheme nft, intracteur, extracteur, coupetub, etc mais mon 1 er test à été mauvais (220g recolté) avec une 600w ...je sais c'est très mauvais mais mes erreur (chaleur, dosage, etc) d débutant ne devraient plus se reproduire...

alors qui croire?

C.W

2 eme histoire:

je fais une commande sur www.cannabis-helvetica.ch‎, que je decide d'annuler et je pose une question sur leur graine, à savoir si elle sont féminisées ou pas?

et voilà sa réponse:

Salut elektro,

Nous avons biffé ta commande, pas de problème.

Des graines féminisées? C'est une fantaisie des vendeurs/menteurs et rien d'autre! Et même si . . . réfléchis une fois ce qu'on a dû commettre comme torture à ces graines afin d'arriver à les détourner! lol pire que greenpeace

Pour les délais: une fois nous avons reçu l'argent on s'occupe de la commande le plus vite possible. Le reste consiste dans la lenteur de la poste.

Salutations chanvrières

Kleo

terrible les conseils "mon avis perso change de seeders et vite"

hallucinant non ? qu'en pensez vous?

désolé c'est long mais j attends avec impatience vos réponses

salut

pour l'ec

c'est pas trop compliquer en terre on sen fou mai en hydro il faut examiner le ph et l'ec de l'eau que lon donne a nos plantes

pourquoi

et ben tou simplement parce que en hydro le substrat et neutre de tout compensens pour l'ec

et le ph n'est pas a la bonne valeur a la sortis du robinet

donc on

en gros le ph

c'est l'acidite du sol

il se mesure en ph metre et la valeur optimal est comprise 5.5 et 6.5

et il sort du robinet au environ de 7 il est donc importan de le reajuster en metant du ph moins

L EC c'est

la concentration en nutriment de l'eau

en gros le pourcentage d'engrais qu'elle contient

ca valeur n'est pas constente dans le temps

en effet elle varie celon l'age de la plante et le stade qu'elle a

pour sa il faudra que tu te renceigne au pres de la faq que concerne l'aciditer et les reaction acido basique du cannabis

en te souhaiten bonne chance pour la suite

peace and grow

Salut,

C'est exact, mais mal exprimé.

Va voir le topic en haut de page sur la gestion de l'ec avec une eau à 0,7 ms. La réponse est tres clair, tu dois ajouter l'ec de ton eau. Si tu veux 1,1 avec 0,7 de depart, tu dois arriver à une valeur de 1,8.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.