nano2007 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 bien le bonjour, j' ai mis il y a de ca un mois environ des boutures en terre sous une 250w hps.il y a une semaine, leur croissance a été tres ralentie,les feuilles sont un peu mollassones et rabaissées,de plus elles tendent vers le jaune le long des nervures en partant du bout et deviennent un peu pourries tout au bout. j'ai lu les faq concernant les carences, mais plusieurs solutions me parraissent envisageables.je me demande ce que vous en pensez?... j'essaie de mettre des tofs mais j'galere un peu avec le resize! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nano2007 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 voila les tofs.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
népourlaweed 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 boujour nano2007 sa pe ete du a un sur arrosage, tu ne leur a pas mis d'engrais? pour l'arrosage il faut attende ke la couche supérieur de terreau soi seche,sinon regarde si tu na pa de petite bete sous les feuilles,sa peut venir de plein d'autre chose,sinon coupe les parti jaune sa l'aidera mais il restera pas grand chose sur ta bouture et el risque davoir du mal a repartir mais bn c a toi de voir peace and weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
nano2007 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 bonjour, en fait depuis le debut je ne les ai arrosées qu'avec de l'eau claire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés