BïOo 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Bonjours j'ai acheter des graines de top 44 sur un site internet. Tous ce passer bien jusqu'à maintenant.J'ai trouver mes réponces à mes problème sur certain forum. Mais ce qui m'intrigue c'est que ma plante fait environ 50cm avec 9 étages environ. Elle aura 3 mois le 22 juin elle commençai a sentir dès le deuxieme mois. J'utilise de l'angrais ( croissance ) fish mix ; bio-grow ; et bio-heaven de cher biobiZz. Depuis 2/3 semaines elle monte moin vite en hauteur mais commence à s'élargire. Pourtant sur d'autre photo concernant la top 44 que j'ai pu voir sur les forums; la plante et plus grande ( environ 1m10 )mais baucoups moin de feuillage.Serai-je passer en mode floraison ? Et qu'entender vous par pincer pour d'edoubler les têtes etc.. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 question traiter des millions fois di tu ^rendrai la peine de lire un peut tu t'amuserais pas a poser ce genres de quetion . Pour repondre a ta qustion sur te lampes, suis le conseil conner plus haut . salutation l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Salut, Une plante ne ressemble pas à une autre car les conditions peuvent être différentes, volume/qualité du substrat, exposition à la lumière... déterminent le développement du plant. Pour le reste merci de respecter la Charte du site en effectuant une recherche. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés