one bud


Messages recommandés

kikoo tlm =)

 

en fait voila j'etai parti pour tester le one bud 1 peu malgre moi mais c pa grave j'ai bien tout lu et tout compris, la seule chose que je trouve pa tres explicite c'est sur la facon de tailler le plant

j'mexpliq mon pied a donc ces joli piti pistil =p

et apres afin d'obtenir la bud il fo que je taille toute les nouvelles tige naissant (donant lieu a 1 branche ou c pa comme ca q ca marche ?=)

 

voilo merci beaucoup

biZous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon tu peut cutter autant que tu veux

sachant que ta deux objectif a remplir:

1.avoir le maximum de surface de feuilles

2.que les tete soit le plus intensement illuminer (c pour sa que je cut tout se qui ne deppasera pas du feuillage de maplante)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait je sui en flo ca f bien 2 semaine qu'il s'est declarer =) donc c du 12/12 la en fait je voulais mettre 1 image mais a marche po =/ m dis y a plus de place sur le dur ( mdr dsl les admin je c c super cho gerer =) qd ca m'arrive g pete 1 cable :-( )

donc je vous montrerai ca en gros je taille plus et je la met en plein lumiere =) bah c sk je f pour le moment c sympa de m'avoir repondu =)

++

 

ps si vous aez d'otr conseil =p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ca marche mais fo mettre des toutes petites images alors je c pa tro s k ca va dire =)

 

donc ca c 1 petite vue de mon placard:

415578.jpg

 

ca c'est mon autre pied mais il est joli =)

069669.jpg

 

et donc voila le fameu pied:

692945.jpg

 

pour l'hydro g de la blu berry femi ki attent juste la fin de flo de mes pitite puce et hop =)

plus 1 en terre pour faire 1 plant mere =)

 

voila merci bcp

hesiter po sur la sauce si vous avez des commentaire

:davb::davb::-( mais pa trop mechant non plus =p

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila en fait j'avais 1 apn alors g cracker je vous montre 1 peu mieu le placard , je voudrai le modifier a la fin de flo, deja le relever de 50 cm pour pouvoir mettre les engrais, et otr en dessous =) g de la place en oteur c cool =p

si vous avez des suggestion c pas de refus pask mine de rien ca me turlupine pa mal =p

 

donc le placard il fais 60*80*250(ptetre +)

95639.jpg

en plus pres

ca donne ca

71773.jpg

 

bon voila et en fait si pask vous allez me demander :

pour la ventillation j'ai pas d'extracteur : raison est que ce sont des mur des pierre enorme qui communique avec l'exterieur ( vieux monastere vous voyez le style )donc j'ai mm plutot des probleme de chaleur incontrolable=!

je m'explique je penssais pa faire si long mais je suis parti =p

en hiver comme maintenant les mur sont de la temperature exterieur donc en gros moi la nuit de mon placard se passe le jour du fait que mes mur seront moin froids et je suis a 12°c tout mouiller de cho =/!! et le pire c'est k c'est dans ma salle de bain ou il y fait bien 25 voir 30 des fois pour essayer de maintenir 15°. c challenge d'ou la raison de la lampe a petrole je conseil franchement sa marche terrible et ca coute pa trop cher a l'utilisation =)

 

sinon pareil pour l'ete on prend les mm et on inverse.si kk1 voit 1 soluce a mon pb =p je sui preneur en fait je ferai tout pour mes pieds , je f pa bcp pousser mais c'est 1 veritable plaisir

ban :-o euh :-( :-x v m'arreter la je commence a raconter ma vie =/

bon biZou les louloute @ ++

bn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire température :-? je ne vois pas trop !

Et après relecture !!! C'est encore moins comprhensible donc !

Sauf travailler en hydroculture avec un réchauffeur de solution et un ventilo chauffant.

Mais une autre remarque en voyant la photo d'ensemble.

Ton plant en fleur tu peux essayer de palisser la plus grande branche a l'horizontal; elle fera de chaque bouton une tête qui remontera vers la lumière.

Cela te permetra de descendre la lampe a meilleur hauteur pour les deux sans avoir le brik-broll que tu as ! Un peu skivelavabo hein ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.