dargone 46 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut à vous tous j'ai une de mes plantes qui est floraison depuis +3 semaines j'ai un doute, je me demande si ca serait pas une herma et si c'est le cas, n'est-il pas trop tard pour supprimer les éventuelles males ? place au photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 un petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Salut, Tu as plus les moyens de l'identifier grâce au guide que nous à l'aide de tes photos... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 j'ai bien consulté les guides mais j'ai un vrai doute c'est la raison pour laquelle je me suis permis de poser la question sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja91 3 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Hi, Un petit zoom sur le sexe de tes plante serait mieu car la je ne peu vraiment pas te dire .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Frenchement, Dargone, Je pense que la plante Que tu soupsonne d' etre "herma", Est, je crois, une femelle avec des graines C' est mon diagnostique de " NOVICE ". mdr. ALLé A+ si ca t' intéresse passe voir mes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 Frenchement' date=' Dargone, Je pense que la plante Que tu soupsonne d' etre "herma", Est, je crois, une femelle avec des graines C' est mon diagnostique de " NOVICE ". mdr. ALLé A+ si ca t' intéresse passe voir mes plantes. [/quote'] Je ne peux pas zoommer plus car sinon l'image est trouble bas je vais la laisser alors en croisant les doigts que ce ne soit pas une herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés