1er jdc [outdoor][skunks]photos à venir


Messages recommandés

Merci de vos conseils les gars !

 

Sayer je viens de replanter la 3eme , je l'ai mise dehors comme vous m'aviez Dit =P

19.06.07

 

 

Les photos :

 

*les racines :

 

img0165un0.jpg

 

*la plante :

 

img0166tp9.jpg

 

 

Voila dite moi se que vous en penssez ..

 

 

Et puis j'ai aussi remarqué un autre truc sur la 2eme plante outdoor , la plus jeunes , les feuilles du bas commence à avoir une drole de geul :S normal ? Que faire ?

Photos :

 

*the probleme :

 

img0167sx1.jpg

 

*zoom :

 

img0172js1.jpg

 

 

Voila si vous pouviez m'aider pour se probleme sa serai cool =P

 

 

Et maintenant des autres p'tites photos des belles demoiselles sous le soleil =P=P

La 1er Skunk :

 

img0168tc3.jpg

 

 

Vue d'ensemble :

 

img0170le5.jpg

 

 

Jolies ? :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tes plantes aussi sont bien jolies :smile:

 

Pour les limaces, c'est clair qu'elles posent un sérieux problème en outdoor pendant les pluies. Déjà que par sale temps dans mon jardin y'a 10 limaces au mètre carré, mais j'ai carrément arrêté de compter les victimes qui se sont aventurées près de mes protégées.

 

Faut mettre de l'anti-limace c'est obligé...

 

Continues comme ça

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool , oui tkt niveau anti limace J'ai mit la dose , je sais pas se que je ferai a celui qui ose touché a mes belles demoiselles :smile::P tout les jours je ramasse plus de 20 limaces mortes xD !!

 

Merci de ta rep ;-) à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut $nOop ,

c'est cool que tu est mis ta plante ("indoor")a l'exterieure,

elle va si plaire,en plus ta l'air d'avoir beau temps en ce moment.

sinon pour le prin d'ortie je me suis tromper en expliquant la preparation,c'est 1 kilos d'ortie pour 10 litre d'eau et non pas dix kilos pour 1 litre.(scusé)

ce matin il y a vait un forum qui en parlait et certain le dilué a 20% moi je le dilue a 10% en tant que insectifuge

 

et bonne pousse a toi!

 

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

1er jdc sous serre+250w eco (white rhino & blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello NEMOsmoke

Moi aussi je le dilu a 10% vaut mieu qu'il y en est moin que de trop, en plus lorsque la préparation est trop concentré, elle risque de bruler les plantes et donc de les tuers !!! :S

 

Merci pour les information !!! bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , je suis d'accord que quand un preparation en general est trops concentre ,sa peu cramer.

sauf que si tu dilue a 10% elle sera plus concentre qu'a 20%.

(etant donner que 10% c'est l'eau que l'on rajoute a l'eau filtre)

je vous ait donner les dose que j'utilise comme insectifuge ,pour se servir du purin comme engrais se n'ait peut etre pas les même!!!

 

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!

 

 

1er jdc serre + 250w eco (white rhino & blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut snoop, jolies plantes :-), c'est quoi comme skunk? Je cultive de la superskunk moi, mais je ne connais pas vraiment la différence :smile:, j'ai pas bien suivi mais tu fais du indoor sans lampe? ^^ Bonne chance pour la suite,

bizz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt igui !!

 

Quand la plante était en indoor elle était sous un néon dans un placard et le probléme et venu a ce moment là !!! La plante n'avait plus assez de lumiére car le néon était trop faible donc je l'ai mis à coté des fenêtres et je n'ais pas penser a la mettre tt de suite dehors !!! En ce qui concerne les graines je ne sais pas trop ce que sais comme skunk, ces un ami qui me les a ramené direct de hollande donc voila ...

 

bonne continuation et bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut $nOop bah voila je suis venu faire un pti tour sur ton jdc et tes plante mon l'aire pas mal du tout, en outdoor ça promet touts ça vivement les nouvelle photos à par ce petit problème de feuille et de limace met elle son super belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloo cannazib

 

Merci pour cette petite visite !!! Sa fait plaissir d'avoir quelques commentaires comme sa =p !!! Et les autres n'hésité pas a laisser d'autres commentaires !!!

 

Tchao tt le monde !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde !

 

Question :

 

J'aimerai procéder à un palissage pour éviter que mes plantes Grimpe trop en hauteur , le question que je me pose est :

 

à quel moment Je dois m'y prendre ? Est-ce deja trop tard ?

 

merci de vos reponses , je les attents avec impatience , je poseterai Quelques photos d'ici 2 ou 3 jours pour vous montrer l'évolution !

 

à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20/06/07 ( nuit )

 

Voila je me fesait chier se soir devant mon pc , alors j'ai décider d'aller jeter un oeil chez mes Jolies demoiselles pendant leur Sommeil ;-) et j'ai prit QuelQues photos Histoire de bien voir les couleurs !

 

Les photos :

 

*La 1er Skunk

 

img0184xo7.jpg

 

*vu de plus loin :

 

img0176zi6.jpg

 

 

La 2eme Skunk :

 

img0178xm7.jpg

 

 

J'ai remarquer Que les feuilles sont tombantes , est-ce dut au pluies Qui tombes tout les soirs ou tout simplement C'est la nuit qui provoque sa ? besoins de reponses ..

 

 

Et puis quelques photos de celle qui été indoor et que j'ai passé outdoor hier .. sa va elle à l'air de tenir le choque pour le moment je crois les doigts !!

 

img0182op1.jpg

 

 

img0183ds2.jpg

 

Voila j'atten vos commentaires , n'hésitez pas a me dire si vous trouvez que y'a des choses qui vous plaises pas sa pourrai m'etre d'une grande aide !

 

Je mettrai des photos demain lorsque j'aurai fini le palissage des 2 premiere Skunk , l'autre pour le moment je la laisse un peu tranquille le tempsqu'elle s'habitut à son nouvel environement.

 

Merci de suivre mon Jdc , à bientot ami Cultivateur =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt , pour le purin dortie , mieu vaut l'utilisé pur .

 

Perso c'est un maximum dortie tassé dans l'eau et non pas 1kilos pour 10litres .

 

Tu sera surpris du résultat que peu avoir le purin d'ortie ! Ca les fait bien grandir et ca rend les feuilles bien vertes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mec merci d'etre passé sur mon Jdc tout d'abord !

 

Et poour le purin d'ortie moi on m'a dit de toujours y aller tres mollo sur le dose , avec des concentration tres faiblre pke sinon on riske de brulé les plantes , enfin les racines du moin ..

 

Donc je sais pas trop , y'a t-il un expert dans la salle pour m'aider , J'ai environ 5L de putin d'ortie pure en attente la donc je sais pas trop quoi en faire ! =)=)

HELP ?

 

Merci d'etre passé septicaemia , à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plantes ont l'air en bonne santé. Vu que tu as de la place je pense que tu devrais les palisser à mort et faire un vrai buisson, ça évitera aussi d'avoir besoin de tuteurs. Car tes tiges me paraissent un peu fines par rapport la taille (pas d'inquiétude, juste un peu trop fines pour pouvoir tenir d'elles même, ça n'a rien de bien grave) et elles risquent d'avoir du mal à porter les buds pendant la floraison.

 

En conclusion : n'hésite surtout pas à palisser et à couper l'apex, ça me semble bien indiqué dans ton cas (mais attend la confirmation de gars plus pros que moi).

 

Pour les feuilles tombante, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, ça fait ça tout les soirs quand il n'y a plus de lumière. En gros : plus de soleil -> pas besoin de deployer les feuilles alors elles rangent le matos.

 

Pour le purin d'ortie je ne connais pas trop, désolé.

 

ps : merci de ta visite dans mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.