microb_06 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Alors! Up! Surtout maintenant que le site propose son grinder . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 coucou voilà le mien, simple,efficace et robuste (par contre, image du site où je l est acheter, faute d appareil numérique...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Alors voici mon grinder multi usage acheté en espagne: Dsl pour le détérage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedAmos 0 Posté(e) avril 25, 2008 Partager Posté(e) avril 25, 2008 Yop, Je prend ma bêche et je t'aide au déterrage de ce topic sympa tombé dans l'oubli :-D Ma p'tite contribution @ Pluche, AmOS :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) avril 26, 2008 Partager Posté(e) avril 26, 2008 allez un pti coup de mains ^^ c'est mon grinder actuel , y'en a eu un en bois pdt qq moi puis celui la depuis 2 ans , je pense changer pour un en allu cette été (edit = a oui j'ai testé electrique premier prix l'eté dernier il a marcher que durant l'été mais c'est bien sympa pour un felmard comme moi et sa peut grinder de grosse quantité) ==>en lien dans ma siganture un tite technique pour laver vos grinder et vous exploser la teuté dsl pour la qualité de la foto par contre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyOuest 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de me séparer de mon vieux grinder en bois, je pense prendre un grinder en métal avec tamis récupérateur, y a t-il meilleur grinder que cela?? dois je prendre la marque GRASSLEAF ou CNC Lien à poster Partager sur d’autres sites
szackass 1 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 hello Moi j'utilise le grinder du volcano vaporizer, j'en ai offert un a un pote, qui en a eu de plusieurs sorte, il m'a dit que c'était le meilleur. Bon y'a pas de tamis, mais c'est un bon vrai oulin a herbe, qui effrite bien , et la weed ne reste pas coincé dedans ^^ le moulin a herbe Lien à poster Partager sur d’autres sites
NattyOuest 0 Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 ok merci de ton avis, moi je pesne prendre un grinder avec tamis récupérateur, on m'a dit que GRASSLEAF était le meilleur marque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Yo, perso j'utilise le grinder du volcano, le orange transparent avec des pics ( en plastique ) Je trouve que les grinders avec des pics sont les meilleurs du marché, car les grinders avec les especes de formes polygonales plus ou moins tranchantes se coincent souvent, surtout avec les weed pas très sèches. Voilou, peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlobeSmoker 0 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Wow , voila une belle collection de grinder , moi je me la joue encore Old school comme certains disent , j'hésite encore a acheter un Grinder , mais bon je serais vite décidé si Cannaweed Sort le sien Aller Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mabab420 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Yep! Petite participation, moi j'ai 1 Grassleaf alu plutôt efficace et 1 en bois pas mal aussi mais le bois peux à tout moment s'incorporer à la ganja quand il a du temps :/ Les photos: J'en avais aussi un style jetons de poker (voir page 1) acheté en espagne 4€ mais je l'ai donné pour me racheter le grassleaf (grind mieux ) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés