A lire seulement si tu as cinq minutes!


Messages recommandés

Non mais c'étais pas méchant du tout ou visé envers quiconque; c'est le truc qui m'est revenu a l'esprit a ce moment là, tout simplement !

Et puis un peu d'humour ca n'a jamai tué personne mais c'est vrai qu'au détriment d'une personne plus ou moins définie ca peut faire mal !

Je prie donc la personne de bien vouloir accepter mes excuses.

J'le f'rais plus !

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je me suis fait la même reflexion que nuiocman, que de cultivateurs avertis, ce forum c'est la Rolls... :-)

 

Je pense qu'une autre désignation serait plus adéquate... ex: de "faible consommateur" à "Amock" par exemple....:-P

 

J'en profite pour remercier l'équipe de maintenance et le webmaster pour tous les efforts consentis afin de nous offrir une foule de renseignements....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

Beaucoup de Cannaweedeurs partagent votre point de vue.

selon moi un Systeme de Karma comme celui proposé par Crampones pourait aider mais c'est beaucoup de travail (surement pour le Shé) pour le mettre en place.

Mais selon moi il faut garder a l'esprit qu il faut toujours faire de notre mieux pour acceuillir les nouveaux car ils sont une partie de l'avenir du site.

Un systeme de Karma pourait seulement limiter le probleme.

A chacun de savoir faire preuve de dissernement pour distinguer une réponse correcte d'une réponse farfelue.

Un topic qui rejoint celui ci.

encore un autre!

En souhaitant une longue vie a Cannaweed et a sa communauté.

 

Amid Lawed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ouep tout a fait dac meme si je suis un jeune cultivateur je trouve dommage que les topics recherchés et visant à partager l'experience passent à la trappe à cause de questions dont la réponse se trouve de nombreuses fois sur le forum... voila mes suggestions ça vaut ce que ça vaut mais bon peut etre que ça donnera dotres idées

=> en ce qui concerne les topics dits plus "élaborés", à savoir les fiches et autres, topics que l'on pourrait assimiler en quelque sorte à une "methode" de culture, peut qu'il serait possible de les regrouper, selon le jugment de l'equipe de CannaWeed ds une rubrique spéciale, où ils ne bougeraient plus de place...

=> en ce qui concerne le systeme de points, un questionnaire pourrait etre envoyé par mail tous les X posts permettant de passer à tel ou tel grade avec des connaissances "exigibles"... comme ça on pourrait voir le rapport entre les connaissances acquises et le nb de posts...

voili voilou aplouce :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !! les cannaweedeurs sont differents mais de les distinguer en categorie (bon , moyen , mauvais) n'est pas une solution !!

l'echange d'info est interessante dans la mesure où on n'demande pas toujours à la meme personne sous pretexte qu'elle est confirmée ou autre !!

perso !! j'suis sur le net depuis noel dernier et j'me suis fait maintes et maintes fois moucher pour des erreurs de débutants !! (ouverture de 36000 topics sur la sauge par exemple !!) mais en matiere de culture, ça fait bient^^ot dix ans et mm si mon instal n'compte qu'une mercure 250 et une sodium400, j'ai des heure de vol etr des jours entiers à eteter les buds !! !!

effectivement j'n'ai pas de nuimerique et pour vous montrer mon espace !! j'vais devoir attendre mais là n'est pas tout !! j'pense qu'des jopurnaus d'culture de weed y'en a deja un paquet et m^me si mes bebes j'en suis fier !! j'vois pas la necessité d'les montrer à tout va !! (exepté pour info evidement !!) mais il est evident qu'si j'avais un numerique ..................

 

j'me contente de ma webcam pour shooter les plantes entheo (100%legales encore) quj'fait pousser chez moi !!!!!!!!!!

pour ce qui est des poste super bien faits !! j'dis pas !! quand tu bosse comme un ouf et qu'tu voix apres deux jours qu'ton post est en 100 eme position !! j'imagine les boules !!! mais j'en connais qui les mettent en liens dans tous leurs post (un bonne idee pour qu'on puisse les consulter sans trop chercher !!)

enfin j'pense qu'un peu d'indulgence avec les nouveau est de rigueur !! non ????

meme si j'ai bien compris c'que tu evoque dans ton coup d'gueule !!!

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.