TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 salut a tous,je me lance dans ma première culture indoor avec peu de moyen: hps 400w ventilo 20cm feulles d'alu en guise de mylar co2 fabriqué maison de la patience et l'amour de cette plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 voila 3 fotos de la plante a c+3 et 12 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 voila ma tite a c+1semaine je me demande si elle na pa de problemes aux niveaux des feuilles car je regarde pas mal de jdc par jours et donc je me pose des questions.Les aides et conseilles sont les bienvenue.merci de m'aider. bonne cultur a tous Peace! Au faite ma temperature de jour est de 31° au grand max et de nuit entre 24° et 26°. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 Les nouvelles feuilles qui pousse sont moin plier mais toujours je saai pas trop d'ou sa vient j'ai regarder dans les probleme de culture mai je ne trouve pas si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait super cool Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 j'ai trouver de venai ke probleme c'est une evapotranspiration excessive qui arrive dans les cas suivant : - pas assez d'humidité - trop de chaleur / manque de renouvellement de l'air - ventilo qui souffle trop sur les plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 19, 2007 Partager Posté(e) juin 19, 2007 Salut, merci d'être passer sur mon JDC. Effectivement ton probleme est pour moi lié à ton hygro pas assez élevé ou une chaleur excessive! As tu un Hygrometre (Indipensable! et pas cher!). Ta temp est trop élevé, essaie d'invetrir dans un extra! Tu devrais remplacer l'alu par du mylar ou couverture de survie! Et enfin pour le Co2 fait maison, tu parles de la méthodes avec la levure ? N'oublie pas dans ce cas, qu'il faut avoir 80 litres d'eau pour que ce soit vraiment efficaces! Je sais ce ca fait beaucoup de dépense en plus mais néanmoins avec une hps 400 w l'extraxtion est pratiquement indispensable! Pendant la cannicule pense qu'il fera encore plus chaud, donc faut gagner un maximum de degrée.La plantes ferme ses stomates au delà des 28 degrées ce qui ralentit voir stop la croissance! Autre question ton ampoule est bien une grolux? par ce que sur les photos le spectre me paraît bien jaune pour une croissance! Les mesures de ton placos? Voilà, aussi non bon courage à toi. Ps: Pour mettre dans ta signature le lien de ton JDC, fais ceci. Tu va sur ta page personnel, et fais editer profil : dans signature tu ajoutes ceci. [%url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-61297_30-indoor-400w-terre-skunk-swazi.html]Mon JDC[/url] Tu dois enlever le %!!!! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 re tout le monde la plante pousse assez vite 1 étage par jour plus de nouvelle tige mais toujours le probleme de feuilles sa va un peu mieu mais c'est pa encor sa!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 revoila la miss a c+28 et elle se porte mal!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 désolé tite erreur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilzy 1 Posté(e) juin 26, 2007 Partager Posté(e) juin 26, 2007 Salut bah ça m'as l'air bien tout ça. T'es comme moi tu fait des photos avec les moyens du bord (portable):-D. Sinon t'as pas d'autre info? Température, ect... T'as un intra ou extrat? c'est quoi? Tu as toujours l'alu comme réflecteur sur tes paroie? Je te consielle le mylar ou une couverture de survie (3euros en grande surface), sinon le pvc blanc c'est le mieux je pense, mais assez cher. Sinon je te souhaie une bonne suite de culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 Salut pilzy Ba écoute c'est simple la temp est de 28 29° et oui j'ai un extra maintenant (sunon trés bruillant)le probleme c'est que je n'ai pa encor de brumisateur je ne sais meme pas combien sa coute!! mon hydro est de 30% donc voila! Les 2 autres vont tré bien pas de probleme de feuille comparer a la plus grande(bientot une petite mise a jours) :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juin 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2007 salut a tous voila les photos de mes deux autre bébé elles ont 10 jours de croissance sans engraissage et se porte bien. la 1 er la 2eme peace a tous!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) juillet 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2007 salut tous voila de rtour de vacances pa de Maj penden 1 mois dc voila pour la premiere la 2eme et la vue d'enssemble des miss le délire c'est quelles sont tj en croissance dc je l'ai passe en flo dés ojourd'hui.Tous les conseilles sont bien venue.elle en sont a croissance +1mois et quelques jours. engraisser 2 fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 salut a tous voila a partirde ce jour jattaque le bio bloom de chez bio bizz.bientot les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 salut!!! voila en ce jour un peu dégouter un mal déclaré sur les trois veront bien ce ke les autres vont donnés :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Slt super ton JDC va faire un tour sur le mien et marque ce que tu en penses stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Elle tire un peu la gueule quand même ces petites... Avant de comencer l'engrais de flo tu dois attendre qu'il y ai des petits pompons par ci par là et ne pas commencer direct (2semaine après la mise en 12/12)! A part ça je te conseille de rempoter dans de plus grand pot car si tu as déjà des problèmes de carence, la flo ne serat pas térrible... Voilà pour les conseils que je peux te donner en espérant qu'ils te soit utile edit: tu dois continuer l'engrais croissance les deux première semaine de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut je trove aussi qu'il tire un peut la gueule et des pots plus gros leurs feront du bien tien nous au courant de l'evolution tchao mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-63245_30-1er-jdc-indoor.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) août 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2007 merci a cyril24 et a robinweed pour ces précieux consiels les plans on été rempoter et tire beaucoup moins la geule bientot les photos!! Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés