explicite 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut tout le monde, mes plantes pètent la forme et j'aimerai bien que ça continue. Le problème c'est que je m'en vais un mois et sans mes plantes... Vous auriez un tuyau pour qu'elles ne désèchent pas, une sorte d'arrosage automatique ???? je demande peut-être la lune. P.S. : Mes plantes sont dans des pots derrière une fenêtre (au cas ou ^^) . Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Songoku 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Salut, pour ce qui concerne l'eau, dans les bricolages t'as ça par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
explicite 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Merci mais comme mes plantes sont en terre ça risque pas de les noyés ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Songoku 0 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 Ba ce que tu fais c'est que la pompe d'aquarium, comme il faut la brancher au courant, tu la branche sur un minuteur pour que ça pompe pendant des laps de temps que tu détermines. J'avais essayé ce système il y a 2 ans mais le problème qui m'avait fait renoncer c'est que j'avais pas l'outillage nécessaire et mes trous étaient bien trop gros alors même pour 1 minute seuleument de temps ça arrosait trop. Donc gaffe au diamètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
explicite 0 Posté(e) juin 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2007 Super ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzJDC 1 Posté(e) juin 18, 2007 Partager Posté(e) juin 18, 2007 sinon ils existent des gélule d'eau que tu trouve a carrefour ou un système d'arrosage automatique que tu trouves chez les growshop cherche Systèmes Blumat environ 50€ le kit complet pour 14 plantes cherche un peu question déjà posé sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
explicite 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Ho yeah ! Je vais pour les géllules d'eau ça a l'air pas mal du tout. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés