Quelques questions


Messages recommandés

Hoy tous le monde!!!

 

j'aurais quelques questions à poser parce que je vais recommencer une culture en intérieur, et je pense commander un kit complet HPS 250 watt sur "****************" mais je voulais savoir si je pouvais faire confiance à ce site?

 

j'ai très envi de commander sur ce site car le grow shop de la ville ou j'habite me fait ce kit à 175€ alors que "****************" : 104€...voila!

 

je compte faire un placard 80*80*140, une 250 watt suffit elle?

 

Merci pour vos réponses! A plus cannabiculteur du monde!

 

Cannabiquement vôtre!

 

édité par dm: pas de noms ou de liens de growshops...merci de lire et d'appliquer la charte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

HOUAAAAAAAAAAA, 175 euros, il y en a qui se font pas chier!!!

arrete de suite, cherche d'autre grow chop, ce kit vaut 65 euros et non plus, cherche bien, il y en a plein de grow chop, si tu veux je t'envoie leur adresse par mp mais n'achete surtout pas un kit à plus de 100 euros pour une 250W.

Autrement, ton espace est correct pour une 250W

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK dsl pour les nom de grow shop....j'ai carrement zappé..dsl encor.

 

Merci Rafoufou pour ton information, c'est bien pour cela que lorsque j'ai vu les prix que quelques site offre pour la même chose et ba ya deja 70€ d'écart, donc j'ai trouvé sa louche et je voudrais savoir sa je peux faire confiance aux différents site proposant ce matériel? je n'ai jamais commander sur un site pour du matériel comme cela, donc je m'inquiete?

 

Si quelqu'un veut me répondre en mp et me signaler un lien de site ou il a commander et que sa a très bien foncitonner, ce serait très sympa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tous le monde!

 

J'aurais maintenant d'autres questions à poser concernant ma prochaine et première culture indoor!

 

Je vous expose d'abord mon matériel prévisionnel et toutes les informations qui me viennent à l'esprit :

 

Moyens financiers : 250€ environ

 

placard prévisionnel : 80*80*140 ou 85*85*150 (peu importe..si quelqun à un avis...) en panneau agloméré recouvert à l'intérieur de papier aluminium( ya du mylar a mon growshop mé il et a 6€/m) ou puis-je en trouver moin cher?

 

Pour les dimensions du placar, convienne t-il pour la puissance lumineuse, combien pui-je mettre de plant en croissance et en floraison (je ne compte pas acheter de graine féminisée, donc il i aura perte avec les male).

 

Achat de matériel prévisionnel :

 

-Kit complet 250Watt HPS/MH sylvania et réflecteur maxilight II (113€).

-engrais Bio grow 8-2-6 (déja acheter) et je pense acheter du bio bloom plutar 1,5-13-14.

-Ventilation faite par 5/6/7/8 ventilo de PC maxi (que j'ai récup) que je peux tous brancher entre 9 et 12 volt

combien doi-je en mettre en intra et en extra?

-Terrau de cher jardiland, universel?

 

Pour les pot, je pense que je vais commencer avec des gobelet en plastique(en faisan un trou dans le fon pour lécoulement) et je rempoterer petit à petit.

 

Je me suis déjà renseigner pour le prix de toute mon installation et je ne pense pas dépasser 250€ pour la total (en comptant 50€ de graine), je pense prendre 1 indoor mix ou 2*10 graines de je ne sais pas encore qu'elle variété.

 

Coût d'achat :

 

Bois pour le placar :environ 25€

Roulette : récup

papier aluminium(je ne C pas le cout mdr!) et le mylar, je compte 20€ maximum

Pot : environ 10/15€ (pour finir sur des pot de max 18*18*25 en flo

terrau: environ 10€, je verrais le besoin

engrais : 10/15€ pour le bio bloom( ya encor le temp avan que je l'achete!)

lampe HPS/MH 250 watt avec easy roll et réflecteur maxilight II + cordon nécessaire : 113€

 

Voila, j'espere que quelqu'un me répondra et me donnera quelques suggestions.. NE PÄS HESITER!

 

Cannabiquement A.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que tu ne sois cruellement déçu de tes ventilos de PC quant à leur faculté à refoidir une HPS, surtout avec les beaux jours qui s'annoncent...

Un véritable extrcateur et/ou cool tube s'imposent à mon avis

 

(relis tous les posts intitulés 'probleme de chaleur' dernièrement ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci TTC pour ta réponse, je me doutais bien que quelqu'un me le dirais...mais je ne pe vrémen pa investir dans un cooltube...mais alor vrémen pas...donc je ferais mon possible pour la température.

 

suivan la place et le nombre de pot dans ma future culture, je pense rajouter un ventilateur de "salon", sur pied quoi... mais en aucun cas je ne pourrais acheter un cooltube....

 

Sinon, combien pensé vous que je peux mettre de plant en floraison dans mon placard, rappel: 80*80*140 sachan que vu que je naurais pas de cooltube, je pense que la HPS va se situé a environ 40cm des plant, donc sa fera des plante d'environ 1m en fin de floraison.

 

A plush!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

pour ce qui est du kit lumière moi j'ai trouvé le mien sur internet dans un magasin francais qui me la envoyé en huit jours (kit HPS 400 70 E) les jardins sus..... à Reims, avec cette économie tu pourra acheter des couvertures de survie ou mieux de la bête peinture blanche mat ( pas brillante) un pot d'un litre 3€ au brico dépotoire du coin, par contre tu peux pas faire l'économie d'un cool tube ( j'ai tenté le cout, ça le fait pas du tout 35° dans le placo malgré deux intra passive et une grosse extra active) surtout avec une hauteur de 1.4m de placo.

Enfin c'est qu'un avis

bonne chance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.