Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 bonsoir a tous, juste une petite chose comme ça. je n'ai pas vu de foction "recherche" sur le forum, (a moins que j'ai vraiment trop fumé ! lol)ne serait-il pas plus judicieux d'en ajouter une de façon a éviter que les même questions se répètent tt le temps. je pense que ça allègera un peu le forum. voilà c tt merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlovarius 2 Posté(e) janvier 14, 2004 Partager Posté(e) janvier 14, 2004 ta trop fumé ! lol nan moi pareil jai mis trop de temps à la cogite.... en fait c'est sur la page d'accueuil, à droite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le-Clôneur-Fou 0 Posté(e) janvier 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2004 je viens de voir ça :-D merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 moi je l'ai mise dans ma signature pour etre sur de l'avoir sous la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés