thehighflying 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 Salut a tous !! j'ai un petit probleme d'extracteur, j'ai achter un extracteur de 140m3/H mais le probleme c'est qu'il y a un temporisateur dessus donc toute les 20 minute il se coupe alors que j'aimerai qu'il fonctionne en permanence ! Pour se faire est ce qu'il faudrai que je mette en cours circuit la tempo ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbuds 0 Posté(e) juin 17, 2007 Partager Posté(e) juin 17, 2007 salut, je vois que tu as fais un achat suplementaire,je m'en vais sur ton jdc(m'es un lien dans ta signature) Pour se faire est ce qu'il faudrai que je mette en cours circuit la tempo ?? oui,je pense que tu devrais le demonté pour cours circuité la minuterie. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
thehighflying 0 Posté(e) juin 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2007 C'est bon réussi a trouver ! en réaliter cela vener du cablage ! maintenant il est constament en route et se coupe en meme tps que mon installe ! parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés